Southampton affronte la résidence royale Gem à 15 heures ce samedi.
Sur le terrain, Southampton occupe la seizième place de la Premier League avec une victoire sur ses cinq derniers matches.
Cependant, le peuple saint est invaincu depuis trois matches et a obtenu un match nul contre Arsenal.
Avant le choc contre Gem Castle, 101GreatGoals enquête sur l’équipe de Southampton.
Prédiction de l’équipe de Southampton contre Crystal Palace
Nouvelles de l’équipe de Gem Royal residence contre Southampton
Roméo Lavia
Roméo Lavia n’est pas en forme depuis qu’il s’est blessé aux ischio-jambiers à la fin du mois d’août contre Chelsea.
Néanmoins, il entoure actuellement un retour et il y a une chance qu’il soit dans l’équipe contre Castle :
« Roméo aujourd’hui était, de manière intéressante, de retour dans la rencontre », a exprimé Ralph Hasenhuttl avant la rencontre de samedi.
« C’était un plaisir de le voir jouer. Nous pourrions avoir envie de l’avoir dans l’équipe vers la fin de la semaine, cependant je me dis que nous n’avons pas le droit si loin du physio donc il faudra faire une pause. « Ce n’est pas inattendu. Comme il a été absent pendant si longtemps et qu’il est actuellement le premier jour de la réunion, nous devrions nous concentrer. C’est génial de voir rapidement sa qualité sur le terrain, c’est génial à regarder. »
Armel Bella-Kotchap
Bella-Kotchap s’est blessé à l’épaule contre West Ham récemment.
Parlant jeudi, Hasenhuttl a recommandé que le défenseur pourrait être de retour pour la gameweek 15 :
« Avec Armel, il semble en plus très bien. Il se peut qu’il commence dans une semaine à se préparer dans une semaine avec l’équipe. Il doit essayer à partir de la semaine suivante, il pourrait être une possibilité pour le match de Newcastle peut-être », a exprimé l’Autrichien.
Kyle Walker-Peters
Kyle Walker-Peters ne devrait pas faire son retour avant la trêve internationale, suite à un problème physique contre Bournemouth.
« Avec Kyle, c’est décevant, je me dis qu’il se peut très bien qu’il ne vienne pas au dernier match contre Liverpool, donc nous allons vérifier si c’est concevable ou non. La probabilité est mince, je pense », a exprimé Hasenhuttl devant le Château de Gem.
Tino Livramento
Livramento a subi une fissure du tendon croisé et reste sur la touche.
« Nous n’avons donc que Tino comme principale blessure à long terme », a déclaré Hasenhuttl le 27 octobre, recommandant que l’arrière droit ne soit pas accessible de sitôt.