Rafael Nadal ne sera plus un professionnel du tennis à dater de la phase finale de la coupe Davis qui sera son dernier tournoi en tant que joueur de tennis. Le champion aux 22 titres du Grands Chelem et celui qui aura à jamais marqué le tennis sur la terre battue va prendre sa retraite, une nouvelle que personne ne voulait entendre, mais selon le propre Rafa, son corps est à bout et il n’arrive plus à jouer sans contraintes.
Kyrgios réagit aux adieux de Nadal
Plusieurs joueurs ont immédiatement réagi à l’annonce du taureau de Manacor à l’instar de Roger Federer, mais la réaction de Nick Kyrgios est de loin celle qui est la plus inattendue : » Rafa ne prends pas ta retraite, je veux jouer contre toi une toute dernière fois » a commenté l’Australien dans un premier temps.
Rafa don’t retire I wanna play you 1 last time — Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) October 10, 2024
Quelques minutes plus tard, Nick a écrit un autre message pour montrer ses hommages à l’Espagnol bien que tous les deux n’aient pas été les meilleurs amis du monde sur le circuit : » Nous avions nos différends, mais tu étais un sacré guerrier.
Je te souhaite le meilleur pour la suite
. »We had our differences but you were one hell of a warrior. Best wishes and goodluck with whatever comes next. — Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) October 10, 2024