Le retournement de situation se confirme. Alors que ces dernières heures une rumeur laissait entendre que Neymar pourrait ne pas être inscrit par son club Al-Hilal sur la liste des joueurs pouvant jouer en Saudi Pro League cette saison. La raison ? Un trop grand nombre de joueurs extracommunautaires au sein de l’effectif du champion d’Arabie saoudite en titre.
Mais visiblement cela n’était qu’une simple rumeur, ou bien les décideurs de Al-Hilal ont changé d’avis. Car selon le média saoudien Ariyadhiah, Neymar figure bel et bien dans le groupe retenu pour évoluer en championnat pour cet exercice 2024-2025, lui qui en avait été retiré la saison dernière en raison d’une grave blessure à un genou.
Un ex-Marseillais fait les frais du retour du Ney
Et celui qui fait les frais du retour de la star brésilienne, c’est son compatriote Renan Lodi. Toujours d’après la même source, l’ancien Marseillais est le joueur qui a été écarté par Al-Hilal pour laisser une place d’extra-communautaire à Neymar.
Dix mois après sa grave blessure contractée en octobre dernier lors d’un match contre l’Uruguay avec le Brésil, le « Ney » a été aperçu samedi sur les terrains d’entrainement avec un ballon dans les pieds. Ce qui laisse présager un retour proche pour l’ancien Parisien.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}