Promis à un départ cet été, Victor Osimhen pourrait finalement rester à Naples une saison de plus. Une telle hypothèse n’est pas à exclure.
Alors qu’il a reçu un bon de sortie de la part des dirigeants du Napoli, Victor Osimhen n’a toujours pas quitté le club italien cet été. Convoité par plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain et Chelsea, l’attaquant nigérian a du mal à partir en raison des exigences des Partenopei.
En effet, pour le laisser partir, Naples et son président, Aurelio De Laurentiis, demandent 100 millions d’euros minimum. Une somme sur laquelle le PSG et les autres prétendants refusent de s’aligner pour le moment.
Et d’après le Corriere dello Sport, Victor Osimhen pourrait finalement rester une saison de plus. D’après le journal italien, l’ancien attaquant de Lille pourrait être finalement réintégré au groupe, bien qu’il ne s’entraîne plus et n’a pas participé à aucun match de pré-saison de Naples.
Si cette information se confirme, ce sera une bonne nouvelle pour Antonio Conte, l’entraîneur de Naples, qui tient à garder Osimhen dans son effectif.
(Crédit photo : Naples)