Après avoir ajouté trois tests continus pour le titre de rugby à son répertoire, Moodie est prêt à reprendre sa place chez les Bulls alors que les soldats de Jake White s’apprêtent à affronter les Irlandais au Loftus Versfeld.
Le jeune homme de 19 ans a montré sa franchise sur la scène internationale avec une exécution garantie de ses débuts, agrémentée d’une magnifique tentative contre les Wallabies, qui adresse un joueur prêt à frapper lorsqu’on le sollicite.
Dans le développement au conflit du Connacht, Moodie a déclaré aux chroniqueurs : « Je pensais que je serais un autre membre de l’équipe des Boks avec des sacs [de plaquage], mais heureusement les choses sont venues dans ma direction et j’ai eu une chance potentielle de jouer, et quelle porte ouverte c’était pour montrer ce que je peux faire sur la scène internationale.
« Actuellement, je suis à nouveau chez les Bulls, avec les illustrations que j’ai réalisées là-bas, en percevant le niveau de test-match et en ramenant cela à l’URC… en jouant avec des joueurs étonnants comme Sbu Nkosi, Cornal Hendricks et Kurt-Lee Arendse. »
L’expert de la ligne arrière flexible a ajouté : « Cette année a été remarquable pour moi. L’année dernière, lorsque j’étais avec les jeunes, je ne pensais pas que tout cela se produirait pour moi. Je ne pensais pas l’année dernière, lorsque j’étais avec les jeunes, que cela m’arriverait. Je suis passé de mon introduction en Currie Cup à la semaine suivante en jouant à l’URC, et quelques mois plus tard, j’ai été appelé dans l’équipe des Boks.
« Cela a été une excursion étonnante jusqu’à ce point, et c’est le début parfait pour moi. Le fait de revêtir à nouveau le maillot bleu est une expérience unique pour moi, qui me permet de montrer ce que j’ai vraiment sous la main et de me prouver ma valeur chaque jour de la semaine.
« Il est clair que les gens vont me prêter une attention particulière – l’année dernière, j’étais le nouveau venu – et maintenant que j’ai joué pour les Springboks… cependant, c’est difficile pour moi, et je vais devoir donner le meilleur de moi-même une fois de plus. »
Avec les Boks, Moodie a donné un espace de changement à Frans Steyn, le Sud-Africain le plus jeune à faire ses débuts en test. Quels conseils le double vainqueur de la Coupe du monde avait-il à donner au plus récent prodige sud-africain ?
Moodie a exprimé : En arrivant dans le camp à 19 ans, avec cette multitude d’énormes personnes qui ont gagné la Coupe du monde, il m’a simplement dit : « Ils n’auraient jamais pu te choisir au cas où tu ne serais pas suffisant ». Par conséquent, il suffit de faire un effort courageux et de faire ce que tu dois faire ».
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Sepa esto antes de comenzar un diseño de sitio web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Tres elementos comunes del diseño de sitios web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
El secreto para un diseño de sitio web exitoso
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Aspectos clave: Diseñar un sitio web mejor
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit