Mohamed Salah révèle sa déception face au fait que Liverpool n’ait pas encore avancé une offre pour prolonger leur contrat expirant.
L’avenir de Mo Salah est un sujet de discussion dans les médias anglais depuis un certain temps. Cela l’est encore plus, le pied gauche de 32 ans faisant la différence très régulièrement pour l’équipe de l’entraîneur Arne Slot cette saison.
Plusieurs analystes ont déjà plaidé pour que Liverpool prolonge le contrat de Salah le plus rapidement possible, mais l’ailier égyptien n’a encore rien entendu de la direction du club. Il ne le cache pas.
« Nous sommes presque en décembre et je n’ai pas encore reçu d’offres pour rester au club », a révélé l’international égyptien, après son doublé décisif de dimanche en Premier League dans la victoire 3-2 contre Southampton.
« Je suis probablement plus dehors »
Mo Salah pense clairement qu’il est plus susceptible qu’il quitte après cette saison que de rester.
« Je suis probablement plus dehors que dedans. Vous savez que je joue ici depuis des années, il n’y a pas de club comme celui-ci. Mais ce n’est pas entre mes mains. Je n’ai encore rien entendu sur mon avenir. »
« Je suis déçu ! », Salah
« Oui bien sûr. Je n’ai pas l’intention d’arrêter de si tôt. Je me concentre uniquement sur mon jeu et j’essaie de gagner la Premier League et, espérons-le, la Ligue des Champions cette saison. Je suis déçu, mais nous verrons », a déclaré Salah.
Salah plus que jamais décisif
Le Pharaon a prolongé son contrat en 2022 jusqu’à mi-2025. Cette saison, l’ailier vedette d’Anfield a déjà marqué 12 buts et délivré 10 passes décisives en 18 apparitions avec Liverpool.