Jamie Carragher a exprimé son mécontentement envers Mohamed Salah, après que l’Égyptien ait déclaré ouvertement que Liverpool n’avait encore pris aucune mesure pour prolonger son contrat expirant.
Salah brille comme d’habitude sous la direction du nouveau manager Arne Slot. Avec 12 buts et 10 passes décisives en 18 matchs, il est la vedette absolue du fier leader de la Premier League.
Mais il y a aussi des problèmes au paradis d’Anfield. L’Égyptien de 32 ans a fait sensation dans les médias avec une révélation sur son contrat, qui expire à la mi-2025.
« C’est égoïste », dit Carragher.
Cela a bouleversé Carragher. « Je dois dire que je suis très déçu par Salah. Liverpool accueille le Real Madrid en Ligue des champions cette semaine et Manchester City ce week-end. C’est la chose la plus importante en ce moment », a déclaré l’ancien défenseur de Liverpool sur Monday Night Football sur Sky Sports.
« S’il continue de faire des commentaires et que son agent continue de délivrer des messages énigmatiques, c’est égoïste. C’est penser à soi et pas au club », a poursuivi Carragher.
Sutton ne pense pas comme Carragher
Contrairement à Carragher, Chris Sutton voit un côté positif de la situation. L’ancien attaquant et ancien international anglais relève une bonne intention de la part de Salah.
« Ce n’est pas que Salah a été sollicité pour une interview, mais il a lui-même contacté un certain nombre de journalistes pour se défouler. Cela me dit simplement qu’il veut rester », a-t-il déclaré à la BBC.
Si Salah doit quitter Liverpool, un autre Égyptien de choix est sur la bonne voie d’être signé par les propriétaires d’Anfield.