Après une saison remarquable passée à marquer des buts décisifs avec l’Union Saint-Gilloise, Mohamed Amoura est sur le point de quitter la Belgique pour la Premier League.
Toujours en quête d’un remplaçant de Harry Kane, parti au Bayern Munich il y a une saison, les Spurs veulent recruter un attaquant de renom cet été. Après avoir gagné 100 millions d’euros avec la vente du buteur anglais, ils ne doivent pas avoir de mal à en trouver pour se faire une autre santé sportive.
Actuellement, Tottenham étudie plusieurs options. Selon Givemesport, le nom d’Amoura est coché sur la liste des joueurs qui intéressent l’équipe de Premier League. Sa forme impressionnante de buteur cette saison ne facilitera pas les choses.
Tottenham fera donc face à la concurrence de plusieurs clubs. On révèle que Wolverhampton Wanderers et West Ham United aussi se préparent aussi à un éventuel transfert de l’international algérien de 23 ans, qui compte 22 buts et 6 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison.