Metz Handball n’a célébré que sa deuxième victoire à tout point de vue contre Györi Audi ETO KC, samedi, en résistant à un rebondissement tardif pour s’imposer 28:24.
C’était la première fois que Györ était battu à domicile dans l’EHF Champions League Dames depuis octobre 2015, quand ils ont perdu 21:26 contre le FC Midtjylland. L’équipe hongroise a eu des problèmes en attaque et n’a pas pu trouver de réponse à la défense de Metz et à ses objectifs de fastbreak.
Bande B
- après que Metz ait pris une avance de deux objectifs (7:5) à la 10ème minute, tout s’est dégradé pour Györ ; à une neufème minute sans un objectif marqué à un endroit de la première mi-temps.
- Les huit récupérations de Sandra Toft dans la moitié principale, avec un taux d’efficacité de 31%, n’ont pas aidé l’équipe hongroise à fermer le trou. Silje Solberg a pris le relais dans la dernière partie et a fermé la nuit avec trois autres buts.
- La plus grande avance de Metz était de sept objectifs et alors que Györ essayait de poursuivre le résultat, de plus en plus d’erreurs se produisaient.
Györ a enfin trouvé comment associer son attaque et sa défense dès le début du match, mais le point de non-retour pour un rebond était passé. - Chloé Valentini a été la meilleure marqueuse du côté français, marquant plusieurs fois, dont un grand nombre sur des fastbreaks.
Assaut ajusté
Malgré le fait que les deux équipes avaient une efficacité au tir comparative, Györ ayant 67% et Metz 65%, le côté français a obtenu un succès en jouant rapidement. Leur style de jeu leur a permis de faire plus d’efforts sur l’objectif et un grand nombre d’objectifs ont été atteints par des fastbreaks.
Leur exposition générale a été au centre de l’attention tandis que Györ a fait un nombre excessif de faux pas dans leurs tentatives de stopper Metz et de marquer davantage. Les sept objectifs de Chloé Valentini ont été complétés par quatre objectifs de Bruna de Paula, Sarah Bouktit et Kristina Jörgensen.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Sepa esto antes de comenzar un diseño de sitio web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Tres elementos comunes del diseño de sitios web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
El secreto para un diseño de sitio web exitoso
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Aspectos clave: Diseñar un sitio web mejor
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit