Le directeur général du Bayer Leverkusen, Fernando Carro, a confirmé que les nouveaux champions de Bundesliga pourraient devoir vendre l’un de leurs joueurs vedettes cet été, en raison de l’intérêt de Manchester United pour Jérémie Frimpong et Edmond Tapsoba.
Le weekend écoulé le Bayer Leverkusen a décroché son premier titre de Bundesliga grâce à sa victoire écrasante 5-0 contre le Werder Brême.
L’équipe dirigée par Xabi Alonso a remporté 25 de ses 29 matches de championnat cette saison et est toujours invaincue toutes compétitions confondues.
Avec son style de jeu offensif , le tacticien espagnol a réussi à insuffler un nouveau souffle à la Werkself.
Dans l’optique de renflouer ses caisses la saison prochaine, le club allemand veut vendre une de ses grosses stars l’été prochain.
Des sources de Africa Top Sports, Manchester United est fortement intéressé par le duo Frimpong et Tapsoba.
L’intérêt pour ses deux joueurs a augmenté à cause de leur régularité en termes de performance. Ce sont des éléments clés dans le sacre du Bayer Leverkusen cette saison.
Au micro du journal espagnol Diario AS, Carro a déclaré : « Chaque année, nous devons vendre un joueur important pour trouver un budget pour de nouvelles recrues, donc nous vendrons probablement un joueur. Nous prévoyons de recruter deux ou trois joueurs avec ce montant. «
Récemment dans les colonnes du journal Bild, les dirigeants du Bayer Leverkusen ont admis que Edmond Tapsoba ne bougera que s’ils reçoivent une offre avoisinant les 100 millions d’euros. Les Reds Devils doivent être prêt à casser leur tirelire s’ils veulent s’offrir ce duo .
Crédit photo : Bayer Leverkusen