Arrivé cet été au Real Madrid après sept années passées à Paris, Kylian Mbappé a connu des débuts mitigés sous ses nouvelles couleurs. S’il a marqué pour son premier match officiel, contre l’Atalanta en Supercoupe d’Europe, le gamin de Bondy a enchaîné trois matches de rang sans trouver la faille. Une disette à laquelle il a mis fin le week-end dernier, face au Betis Séville, en inscrivant un doublé. Ses deux premiers buts en Liga.
Selon l’ancien attaquant de la Maison blanche, Joselu, transféré cet été au club qatarien d’Al Gharafa, Kylian Mbappé ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Il est désormais prêt à empiler les buts. Et même à marquer la grande histoire du Real Madrid.
« Mbappé, c’est comme une bouteille de ketchup »
« Les critiques sur Mbappé ? Pour être honnête, je n’y prête pas beaucoup d’attention. Je sais ce que c’est d’évoluer à Madrid et je connais les conditions dans lesquelles évolue Mbappé. Pour moi, il n’y a aucun doute », a d’abord indiqué l’attaquant espagnol de 34 ans au cours d’un entretien accordé à AS.
Et de poursuivre: « Mbappé, c’est comme une bouteille de ketchup. Au début, vous pressez mais rien ne sort, puis tout sort d’un coup. Il a marqué deux buts et il va continuer à marquer. Il va aussi marquer l’histoire de Madrid, lui et tous ceux qui l’entourent. »