Alors que Kylian Mbappé se prépare à affronter le Barça, dans un quart de finale retour crucial de Ligue des champions avec le PSG (défaite 2-3 au Parc des Princes à l’aller), sa mère Fayza Lamari anticipe déjà ses prochaines vacances.
Fantomatique la semaine dernière à Paris, Kylian Mbappé aura à cœur de rectifier le tir ce mardi au stade Montjuic de Barcelone. Les Rouges et Bleus doivent gagner par deux buts d’écart pour rallier le dernier carré de la C1, sans passer par la prolongation ou les tirs aux buts. C’est dire si la pression qui pèse sur le capitaine de l’équipe de France, à quelques encablures du match le plus important de sa saison. Lui qui va sauf cataclysme rejoindre le Real Madrid en fin d’exercice après six saisons de bons et loyaux services.
Visite de Mbappé en juillet ?
Pendant ce temps, Fayza Lamari s’est rendue en Algérie, le pays de ses parents. La mère et agent de KM7 y a en effet mis pied à terre la semaine passée, selon les indiscrétions du site ObservAlgérie. L’objectif supposé ? Préparer la visite de son fils, laquelle devrait avoir lieu en juillet. La femme d’affaires de 49 ans n’est pas passée inaperçue dans le quartier de la Casbah où elle s’est prêtée au jeu des paparazzis. Ses photos ont d’ailleurs fait les choux gras des réseaux sociaux.
En parallèle, l’ex-handballeuse est descendue ce weekend dans sa région d’origine, à Béjaïa, en Kabylie. L’occasion de renouer avec ses racines, en chantant et dansant au rythme de la musique kabyle avec des enfants malades soutenus par l’association de son fils à Iheddaden, chef-lieu de la wilaya, toujours selon ObservAlgérie. Et ce, après avoir assisté à une rencontre au siège du club local de MOB. “J’espère que c’est le début d’une longue histoire ensemble”, s’est-elle enthousiasmée à la fin de la soirée dans une vidéo postée sur la Toile.