You dont have javascript enabled! Please enable it!

Mats Wilander s’exprime sur le changement de position de Novak Djokovic après sa victoire à Wimbledon

par Nisport Staff
765 vues
Mats Wilander s'exprime sur le changement de position de Novak Djokovic après sa victoire à Wimbledon.

Mats Wilander s’interroge sur le fait que Novak Djokovic soit stressé par sa nouvelle position, tout en reconnaissant que l’objectif important du Serbe à Wimbledon cette année a été atteint. Dimanche, Djokovic s’est incliné 4-6 6-3 6-4 7-6 (3) face à Nick Kyrgios lors du tournoi de Wimbledon pour remporter son septième titre au All England Club.

Djokovic, qui était le champion en titre à Wimbledon, a perdu 2 000 concentrations malgré la façon dont il a surveillé son titre avec succès. Djokovic a été l’un des joueurs les plus touchés par la décision de l’ATP de soutenir Wimbledon en supprimant les centres de localisation de l’opposition de l’année en cours.

Au final, Djokovic est le septième joueur le plus titré au monde, avec 21 tournois du Grand Chelem, et il lui manque un Grand Chelem pour égaler le record de Rafael Nadal (22 tournois du Grand Chelem). « Pour Novak Djokovic, je ne pense pas que le fait qu’il soit le 7e ou le 1er joueur mondial ait une quelconque incidence.

7e ou 1er mondial. Tout bien considéré, tout tourne vraiment autour des titres de Wimbledon et des titres du Grand Chelem et du fait qu’il soit le plus titré de tous les temps », a déclaré Wilander à Eurosport.

Wilander doute que Djokovic soit gêné par sa situation

À Wimbledon, Djokovic a accompli son principal objectif et Wilander pense que le Serbe quittera Londres très heureux.

A l’inverse, Wilander se demande comment Kyrgios devrait réagir après avoir joué très bien pendant un long moment, puis avoir échoué en finale face à Djokovic. « Il sera captivant de suivre le rétablissement de Nick.

Il n’aura pas de deuil à faire en regardant cette finale, car il aurait été merveilleux de gagner, mais cela aurait pu être une tonne pour le destin de sa vocation », a déclaré Wilander à propos de Kyrgios. « C’est peut-être le meilleur résultat car cela va le pousser à en faire plus.

Il comprend qu’il peut gagner un Grand Chelem, il était si proche. Il fait tellement le clown et quand il se comporte comme il l’a fait aujourd’hui, c’est que notre point de vue est « commun », mais Nick, en supposant que personne ne s’en soucie vraiment, reste fort et continue comme ça ».

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!