Novak Djokovic a surement accompli bien plus que n’importe quel autre joueur avant lui lorsqu’on parle de tennis. Le Serbe a marqué l’histoire de notre sport de façon indélébile, et il serait très étonnant de voir quelqu’un le dépasser à l’avenir.
Le natif de Belgrade a remporté l’un des derniers sacres qui manquait à sa carrière cet été, à savoir la médaille d’Or olympique, mais il veut toujours jouer et on est bien en raison de se demander pourquoi? La réponse est simple, Nole est un champion, et comme tous les champions, sa faim de gloire ne sera jamais rassasiée.
Navratilova pense que Nole cherche un dernier Chelem
La légende du tennis américain Martina Navratilova a donné son avis sur les raisons qui poussent le Serbe à continuer de jouer : « Il a obtenu ce qu’il voulait vraiment, c’est-à-dire la médaille d’or olympique, mais il veut toujours le 25e Grand Chelem, parce qu’alors il en aura un de plus que Margaret Court.
» a-t-elle expliqué avant de rajouter que l’âge rattrape le Djoker : » La fin de son règne le rattrapera, et c’est peut-être déjà un peu le cas, parce qu’il n’était pas vraiment lui-même dans ce dernier match à l’US Open.
Si son feu interne continue de brûler, je ne dirai jamais ‘ tu ne devrais pas jouer ‘, parce que cela ne ternira jamais son héritage. Il est encore extrêmement bon. Mais Je suis sûre que sa femme lui dit : ‘ Il est temps de raccrocher, de combien titre as-tu encore besoin ? »