Victime d’une programmation un peu bizarre de la part de la direction du tournoi (programmé sur le court n°2 en même temps qu’Arthur Fils sur le central et Ugo Humbert sur le n°1) Adrian Mannarino a enchaîné un deuxième succès d’affilée sur le Masters 1000 de Paris‐Bercy après une victoire en trois manches face au Belge Zizou Bergs : 3–6, 6–2, 6–4, en 2h15.
De passage en conférence de presse, le vétéran tricolore a fait part de son soulagement de ne plus avoir à jouer sur ce court 2, qui ne ressemble pas vraiment à un terrain de Masters 1000.
« Quand je pense à Bercy, je pense vraiment au court central. J’ai peu de bons souvenirs, en tant que joueur ou spectateur, sur les courts 1 et 2. C’est vraiment un court particulier parce que quand on joue des tournois indoor, ce sont souvent dans de grandes salles qui sont très hautes de plafond et avec de grands gradins. Ici, finalement, c’est un court très différent. Je ne vais pas dire que c’était un super court juste parce que j’ai gagné mon match, non. Je ne peux pas dire que je m’y sentais bien, que ce soit en match ou en entraînement. Je suis bien content de ne pas rejouer sur ce court. »