You dont have javascript enabled! Please enable it!

Manchester United lorgne sur une star de la Coupe du monde en remplacement de Cristiano Ronaldo

Manchester United est à la recherche d'un autre attaquant suite au départ de Cristiano Ronaldo

par Nisport Staff
6,5K vues
Manchester United lorgne sur une star de la Coupe du monde en remplacement de Cristiano Ronaldo
Après un certain temps de perturbation, Cristiano Ronaldo a été libéré de son contrat avec Manchester United en novembre.
 
Cela laisse Manchester United avec un seul attaquant normal jusqu’à la fin de la mission, rendant probable un transfert en janvier.
 
De plus, actuellement, les Red Demons ont été mis en relation avec un numéro 9. Il n’est pas surprenant que cet homme soit prêt à remplacer Ronaldo en équipe nationale du Portugal.
 
Un rapport du média espagnol Fichajes a garanti que Manchester United est intéressé par le marquage de Goncalo Ramos, le contrat de Ronaldo ayant pris fin le mois précédent.
 
À 21 ans, Ramos a en fait beaucoup de chances d’arriver à sa capacité maximale et il a montré de manière proactive ce qu’il peut faire sur l’énorme scène contre la Suisse.
 
L’assassin s’est montré et le deuxième départ du Portugal mardi.
 
Malgré cela, il a marqué l’ouverture du score pour dépasser Ronaldo en termes de buts dans les phases à élimination directe de la Coupe du monde.
 
Le jeune attaquant a ensuite ajouté deux buts en fin de match pour s’offrir un tour complet mérité.
 
Après avoir marqué son troisième but contre la Suisse, plusieurs détails étonnants sont apparus au sujet de Ramos.
 
Tout d’abord, on a découvert que Goncalo Ramos est le premier joueur à marquer un but complet pour sa première participation à une Coupe du monde depuis Miroslav Klose pour l’Allemagne en 2002.
 
Par ailleurs, il a été affirmé que Goncalo Ramos est l’homme le plus jeune à marquer un go-around complet dans un match de Coupe du Monde de la FIFA après Pelé.
 
Enfin, Ramos est le premier homme à marquer un go-around complet dans un match de la phase à élimination directe de la Coupe du monde depuis Tomáš Skuhravý contre le Costa Rica en 1990.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!