Liverpool et Manchester Joined seraient intéressés par Evan Ndicka, le gardien de l’Eintracht Francfort, vers la fin de la saison.
Un rapport de Football Insider garantit que les deux clubs de Premier League sont enthousiastes à l’idée de recruter le joueur après qu’il a rejeté la proposition d’expansion du club allemand.
Ndicka est libre de tout contrat à la fin du printemps, ce qui signifie que les deux clubs susmentionnés peuvent dès à présent le signer dans le cadre d’un accord précontractuel.
Manchester United vendra probablement l’indésirable Harry Maguire au milieu de l’année, tandis que Victor Lindelof a démontré qu’il n’avait pas le même niveau que Lisandro Martinez et Raphaël Varane.
Martinez est en outre pour l’instant le seul gaucher de Man Joined, un marquage important de Ndicka permettrait de couvrir l’Argentin.
En ce qui concerne Liverpool, sa garde a été conflictuelle sans aucun doute en 2022/23, avec la structure de Joe Gomez tombant d’un bluff et Virgil van Dijk n’étant pas le joueur qu’il était il y a quelques années.
Joel Matip prend également de l’âge, et il semblerait que l’on ait décidé de faire signer un autre complice à Ibrahima Konaté pour en faire l’arrière central numéro 1 de Liverpool à l’avenir.
Ndicka est également français, donc il y aurait un certain type d’association avec Konate immédiatement et comme il est actuellement référencé, l’homme de Francfort s’ouvrirait efficacement dans le poste de LCB pour l’une ou l’autre équipe.