Les premiers mois de la saison 2022-23 de Premier League n’ont pas été très agréables pour le club de Liverpool, qui a perdu quatre de ses six matches de championnat (2-3-1) et compte six points d’avance sur Arsenal.
Le manager du club, Jürgen Klopp, a été durement touché par les blessures de l’équipe senior dans le délicat dessous qui est le noyau du milieu de terrain de Liverpool, avec Jordan Henderson, Naby Keïta, Curtis Jones, et Alex Oxlade-Chamberlain tous sur la table de traitement à l’heure de la composition.
Bien qu’il ait obtenu le transfert du milieu de terrain de la Juventus Arthur Melo le jour de l’heure limite, Klopp a enfin dû avouer aux médias que les Reds ont négligé d’obtenir des centres d’intérêt à long terme, bien que le club ait fait des affaires dans différentes régions depuis janvier.
A ce titre, Liverpool est prêt à se tourner vers le marché des transferts et a été mis en relation avec le RB Leipzig et le milieu de terrain international autrichien Konrad Laimer, selon les informations obtenues par Fabrizio Romano.
Laimer, 25 ans, a été une figure vitale en Saxe pour le club de Bundesliga depuis son arrivée du club complice RB Salzburg à la fin du printemps 2017, mais il ne lui reste qu’un an sur son contrat au Red Bull Field et l’ancien stratège de Leipzig, Julian Nagelsmann, a communiqué de manière proactive son intérêt pour une rencontre en Bavière au Bayern Munich.
Liverpool était apparemment très enthousiaste à l’idée d’essayer d’obtenir le joueur de Salzbourg tout au long de la fenêtre de mi-année, mais n’a pas pu offrir à Leipzig ce qui aurait pu être utile si tard dans la fenêtre, mais pourrait revenir en janvier et affronter le Bayern – parmi d’autres clubs – pour essayer d’arranger les termes avec l’équipe de Bundesliga qui est essentiellement assurée de favoriser un accord à une période plus froide de l’année plutôt qu’une sortie libre à la fin du printemps.
Si les Reds devaient renoncer à Laimer, d’autres cibles potentielles seraient également sur la sellette après que des rapports récents aient fait état d’une forte fascination pour Moisés Caicedo, le joueur équatorien de Brighton.
Le jeune milieu de terrain pourrait lui-même être un prix extrême à attraper, en tout cas, avec l’étoile de 20 ans qui monte rapidement à l’Amex People group Arena et Brighton sous aucun impératif monétaire de le vendre dans le sillage de la tête dans des directions différentes à la fois de Marc Cucurella, Neal Maupay, Yves Bissouma à la fin du printemps pour une charge consolidée obtenu de £ 90m tandis que le club semble prêt à lui offrir une expansion de l’accord en dépit de trois ans restant sur son accord en cours pour écarter tout intérêt de plus grands clubs.
Tragiquement pour Liverpool, cela pourrait être insuffisant pour trouver un milieu de terrain qui réponde aux directives de Klopp tout au long d’un marché plus froid qui sera très probablement perturbé par la Coupe du monde 2022 au Qatar, ce qui pourrait mettre en danger leur capacité à soutenir un test à la fois à domicile et à l’étranger cette saison.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Ron DeSantis Rediscovers the First Amendment’s Protections for Anonymous Speech
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Marvin Guy, Who Shot a Cop During a No-Knock Raid, Is Found Guilty of Murder
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Probation Condition Banning “Hostile Contact” with Police Is Unconstitutionally Vague
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
The Best of Reason: Milton Friedman Was No Conservative
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit