Remplaçant au Real Madrid mais très efficace lorsqu’il entre en jeu, Brahim Diaz a la confiance de Carlo Ancelotti. Toutefois, l’attaquant marocain est la cible d’autres clubs et pas des moindres.
Selon le média espagnol Fichajes, Diaz est dans le viseur de Liverpool. Alors que Mohamed Salah pourrait quitter les Reds à la fin de la saison en cours, ceux-ci font des pieds et des mains pour recruter le Lion de l’Atlas.
«Liverpool considère la nouvelle star des Lions l’Atlas comme une alternative intéressante dans un contexte d’incertitudes autour du renouvellement du contrat de Mohamed Salah. L’entraîneur des Reds apprécie particulièrement la vision et le dynamisme de Brahim, des qualités qui pourraient lui permettre de jouer un rôle important dans l’équipe», explique le média espagnol.
A la recherche de plus de temps de jeu, Brahim Diaz ne s’interdit pas un départ selon le Fichajes. Le Marocain est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2027. Il est estimé à environ 40 millions d’euros.