Messi a rejoint le PSG au milieu de l’année 2021 en provenance de son club de toujours, Barcelone.
L’Argentin a réalisé une bonne saison, marquant 11 objectifs et donnant 15 aides 34 excursions.
Un tel record pour la plupart des joueurs, en particulier à 34 ans, serait excellent. Néanmoins, certains ont affirmé que Messi n’était pas à son meilleur niveau.
En 2022/23, néanmoins, à 35 ans, Messi a remué les choses en courant dans la ville. En 17 matches avec le PSG, il a marqué 12 fois et aidé 13 fois.
En démontrant qu’il peut en tout cas aller à 35 ans, les fans de Barcelone voudraient presque certainement très bien voir Messi revenir au Camp Nou éventuellement plus tôt que tard.
Quoi qu’il en soit, il semble que l’Argentin pourrait se diriger vers la MLS.
Messi est dans la dernière année de son contrat en cours avec le PSG. Quoi qu’il en soit, les rapports recommandent que le PSG fasse pression pour élargir son accord.
Néanmoins, selon The Athletic, Messi a également été mis en relation avec l’Inter de Miami et une revisite du FC Barcelone.
Voici ce qu’ils ajoutent : « Le plus développé de ces choix est perçu comme étant l’Inter Miami, à tel point que l’établissement de la Significant League Soccer anticipe actuellement que Messi devrait se montrer et croit qu’il va signer avant très longtemps.
« Les conversations entre les deux clubs ont lieu depuis deux ou trois ans et il est de plus en plus certain que le transfert proposé aura lieu. Jorge et Jose Mas – les frères et sœurs qui sont copropriétaires de l’Inter Miami, proche de David Beckham – mènent les discussions et plusieurs rencontres ont eu lieu avec le père de la star, Jorge. »