You dont have javascript enabled! Please enable it!

Les transferts du mardi : Felix, Mudryk, Porro, Gvardiol, Trossard à partir de là, le ciel est la limite

Tous les potins du monde du football

par Nisport Staff
8,8K vues
Les échanges du mardi : Felix, Mudryk, Porro, Gvardiol, Trossard à partir de là, le ciel est la limite

Gossip

Le défenseur du RB Leipzig Josko Gvardiol est heureux de rester en Allemagne ce milieu d’année, après avoir marqué un accord jusqu’en 2027 l’été précédent. Serait-ce une bonne idée pour lui qu’il se retire, on se souvient qu’il a une provision pour livraison fixée à 110 millions d’euros. [Sky Sports Allemagne]

Chelsea pourrait laisser passer le jeune prodige Youssoufa Moukoko après que Newcastle ait fait une énorme offre verbale pour emmener le joueur du Borussia Dortmund à St James Park cet hiver. Il est hors d’accord en milieu d’année au vu de la situation. [Evening Standard]

Le mentor de Lisbonne Ruben Amorim a de nouveau affirmé que Pedro Porro et Marcus Edwards pourraient être autorisés à partir en janvier si leurs déclarations de livraison (45 et 60 millions d’euros séparément) sont respectées au milieu de l’intérêt de Tottenham et Chelsea [Fabrizio Romano].

Tottenham et Arsenal s’intéressent tous deux à l’attaquant de Brighton Leandro Trossard, qui est en fin de contrat en 2024, mais aucune des deux équipes n’a fait d’offre conventionnelle à ce stade de l’hiver [TalkSPORT].

Leeds United est toujours en pourparlers avec Hoffenheim au sujet d’un arrangement pour le jeune attaquant Georginio Rutter, avec un tirage au sort qui se rapproche de la fin [The Athletic].

Diego Simeone quittera l’Atletico Madrid à la fin de cette saison, même si son contrat ne prend fin qu’en 2024 [El Chiringuito].

Joao Felix va prolonger son contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en 2027 avant de rejoindre Chelsea en avance en janvier prochain [Matteo Moretto].

Aston Villa est sur le point de conclure un accord avec Alex Moreno, qui rejoindra le club en provenance du Real Betis pour un montant de 14 millions d’euros [Fabrizio Romano].

Arsenal est sur le point de conclure un accord pour transporter Mkyhaylo Mudryk à l’Emirates Arena pour une somme qui pourrait atteindre 100 millions d’euros avec des éléments supplémentaires [Footmercato].

 

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!