La sombre journée vécue par tous ceux qui sont liés à Tottenham Hotspur n’a cessé de se détériorer tard dans la nuit de samedi à dimanche.
Les soldats d’Antonio Conte, évidemment, ont dénoté leur retour à l’activité post-pause internationale récemment.
Lors de la dernière édition du North London Derby, les Prods ont fait l’excursion jusqu’à l’Emirates, dans l’information qu’un triomphe sur les furieux adversaires d’Arsenal les ferait passer devant l’équipe de Mikel Arteta en tête du classement de Premier League.
Néanmoins, les invités ont été mis à la lame dans la conception méritée.
En effet, les objectifs de Thomas Partey, Gabriel Jesus et Granit Xhaka ont conduit Arsenal à la moitié droite d’un score possible de 3-1, et donc à chacune des trois places.
Les intérêts de Tottenham samedi ont également été renforcés sur le front de la faculté, lorsqu’Emerson Illustrious a été envoyé pour une douche précoce inférable d’un carton rouge direct dès le début de la deuxième moitié de l’activité.
De plus, après le match, les difficultés rencontrées par Conte et ses coéquipiers n’ont cessé de s’accumuler.
En outre, des informations ont fait surface sur Internet concernant la situation de l’ailier Lucas Moura.
L’international brésilien Lucas, qui n’a pas foulé la pelouse depuis la mi-août en raison d’une blessure, ne faisait pas partie de l’équipe des Lilywhites ce soir à l’Emirates.
De plus, le fiable Alasdair Gold a découvert que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a connu un « problème physique » lors de la préparation de la semaine.
Le manager Conte est donc censé être « stressé » :