You dont have javascript enabled! Please enable it!

Les New York Rangers envisagent-ils de se séparer d’Artemi Panarin ?

par Nisport Staff
745 vues
Les New York Rangers envisagent-ils de se séparer d'Artemi Panarin ?

La séance de sélection 2022 de la NHL se rapproche en même temps que la période de fureur des spécialistes libres. Les rapports d’échange sont en hausse et les rumeurs les plus récentes montrent que les New York Rangers espèrent échanger Artemi Panarin.

Arthur Staple de The Athletic rapporte que deux sources de l’association ont transmis à Staple une information selon laquelle le directeur général des Rangers Chris Drury était mécontent de l’exécution de la fin de saison de Panarin. Il était contradictoire et n’a pas donné l’effet qu’un joueur gagnant 11,6 millions de dollars devrait faire.

Staple a poursuivi en disant que s’il y avait une rupture entre Panarin et Drury, Panarin pourrait demander un échange. Artemi a effectué 16 mises au point en 20 matchs lors de la dernière saison.

New York est dans une situation exceptionnellement difficile avec le plafond de compensation des Rangers. Dans le cas où Alexis Lafrenière a une saison de rupture en 2022-23 et qu’il tombe en dessous de son accord de niveau d’entrée, il pourrait commander une augmentation majeure à la prochaine intersaison.

K’Andre Miller recevra une augmentation de salaire importante à la fin du printemps 2023 et au cas où les Rangers ne trouveraient pas le moyen de se débarrasser des compensations au milieu de l’année et vers la fin de la saison prochaine, New York ne pourra pas gérer à la fois Lafreniere et Miller.

Ni Panarin ni Drury n’ont fait de commentaires sur le rapport de Staple. En supposant que le GM des Rangers ait globalement désapprouvé son jeu d’après-saison, il a probablement soulevé la question lors des enquêtes post-emploi.

La  » pause  » pourrait-elle être un stratagème de Drury pour susciter l’intérêt de différents groupes pour un échange de Panarin ?

Une chose à retenir au sujet d’un échange potentiel de Panarin. Il lui reste en fait quatre années supplémentaires à son contrat avec un super cap hit de 11,6 millions de dollars et il a une condition de non-mouvement complet, donc il contrôle où il doit aller s’il a le désir d’être échangé.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!