John Gibson est important pour les Ducks d’Anaheim depuis un certain temps. Il y a deux ou trois saisons où il semblait de première classe, où il était fort, et les dernières saisons, il n’a pas semblé aussi bon, malgré la réalité, particulièrement cette année, que les Ducks d’Anaheim étaient meilleurs. En effet, ils n’ont pas fait les matchs de fin de saison, pourtant il y a eu un long début de saison où les Ducks étaient dans une position de fin de saison.
Gibson est-il la réponse ? Actuellement, vous vous dites peut-être : « De toute façon, à quoi faites-vous allusion ? Comment pourraient-ils l’échanger ? Tout bien considéré, on vient d’apprendre que John Gibson a envisagé de quitter Anaheim et qu’il pourrait y avoir un échange.
Cela se vérifie. Les Leafs et Anaheim sont des complices d’échange depuis un certain temps. C’est un arrangement qui se vérifie. Pour l’instant, je suppose que c’est de ses subtilités que nous devons discuter. John Gibson gagne 6,4 millions de dollars sur le plafond, ouf.
Il a également une clause de non-échange modifiée, oof. Ainsi, que nous discutions ou non de l’idée que John Gibson puisse venir chez les Leafs, cet échange ne peut pas avoir lieu. Il pourrait peut-être dire : » Devinez quoi ? Non, je préfère ne pas jouer pour les Leafs. C’est fait, non. »
Et par la suite, nous recommençons simplement depuis le début. Dans tous les cas, nous devrions envisager une situation où il a vraiment besoin d’être ici, il est d’accord avec ça. J’aime cette possibilité, je ne vais tromper personne. Je réalise qu’une tonne de fans des Leafs, notamment sur Twitter, allaient dans un sens ou dans l’autre à propos de John Gibson.
Certaines personnes se souvenaient de l’excellence et du gardien de but qui, dans un sens, a porté le groupe sur ses épaules pendant un certain temps, effectuant de nombreuses récupérations après des arrêts. Cela vous semble reconnaissable ? James Reimer, tu nous manques. Pourtant, d’un autre côté, il y a certaines personnes qui disent : « Bon, OK, certainement, mais tout au long des trois années précédentes, il n’a pas semblé aussi parfait. »
Alors, qu’en est-il ? En supposant que les Leafs fassent vraiment un échange pour John Gibson, diraient-ils qu’ils obtiennent le John Gibson qui est une libération, qui peut prendre des matchs, qui pourrait même prendre la série ? Ou, à l’inverse, dirions-nous que nous obtenons le John Gibson qui a en quelque sorte été correct ? Cependant, je pense que d’une manière ou d’une autre, c’est un pari qui vaut la peine d’être fait.
Actuellement, c’est un pari lourd, en raison du cap hit et de la durée du cap hit. Cependant, à l’heure actuelle, il faut se souvenir de quelque chose, n’est-ce pas ? Kyle Dubas entame sa dernière année, en tout cas sa dernière année en tant que superviseur en chef des Maple Leafs de Toronto.
Il n’a pas de laissez-passer pour la saison prochaine. Il s’agira donc, dans un sens réel, de la saison de son choix. Nous discutons comme si la saison précédente était celle de la victoire ou de l’échec et nous réfléchissons à toutes les évolutions qui se produiraient dans le cas où ils ne gagneraient pas une série. Non.
La saison prochaine est la saison de la victoire ou de la faillite. La saison prochaine est une saison où Dubas va très probablement commencer à dire, « devinez quoi ? Les possibilités, OK, nous pouvons commencer à les déplacer. Les choix, nous étions à ce moment-là en train de déplacer des choix ? Et si on en bougeait d’autres ?
N’est-ce pas ? De plus, une fois de plus, constamment, nous voyons les avantages des groupes qui font cela. Voyez Tampa, mec. Nous avons critiqué Tampa pour avoir payé deux premières ou quoi que ce soit pour Hagel, et maintenant ils sont en finale de la Coupe Stanley une fois de plus.
En effet, il y a quelques possibilités, il y a quelques pièces qui sont éloignées, mais je pense que lorsqu’il s’agit d’une énorme amélioration, John Gibson peut être cela. À l’heure actuelle, les choses peuvent également se gâter. Dans tous les cas, devinez quoi ?
En tout cas, ça va vers le sud depuis un bon moment. La situation de Peter Mrazek n’a pas été très bonne. Au moment où vous réalisez que Dubas a marqué Nick Ritchie, cela n’a pas fonctionné et il s’est transformé en Ilya Lyubushkin. Donc, des choses peuvent se produire, mais je me dis que c’est peut-être une situation qui se vérifie.
Cela semble correct. De plus, je considère que nonobstant les chiffres de John Gibson contre donne des détails grossiers, je pense que les Leafs travaillent au filet avec John Gibson. Pourtant, vous avez également Eric Shulgin qui, selon moi, est dans une position très juste pour obtenir quelques véritables débuts la saison prochaine. Un couple formé de Gibson et de Shulgin, cela semble assez débilitant. Pourtant, je comprends que ce sera un peu une histoire continue et de percevoir comment cela se passe, mais je suppose qu’en supposant qu’il y a une chance précieuse d’obtenir John Gibson, je pense que vous profitez de cette chance.