You dont have javascript enabled! Please enable it!

Les Glazers de retour ? Pourquoi les possibilités de vente de Manchester United s’amenuisent

Les Red Fiends sont disponibles à l'achat depuis le mois de novembre

par Nisport Staff
9,9K vues
Les Glazers de retour ? Pourquoi les possibilités de vente de Manchester United s'amenuisent

Le club de football de Manchester United ne sera pas vendu avant le mois de juin, à supposer qu’il le soit, d’après les rapports.

Les Red Demons ont été mis en vente en novembre, à proximité des monstres du football individuel que sont Liverpool, et il était normal qu’un accord pour le club soit conclu en avril, sans qu’aucun intérêt n’ait été manifesté.

Jusqu’à présent, le cheikh Jassim Hamad Al Thani et Sir Jim Ratcliffe se sont révélés être les deux principaux concurrents pour le club, après avoir respecté la délicate contrainte de temps pour les offres initiales qui devaient être faites en février.

En tout état de cause, il n’est pas certain que les Glazers veuillent réellement vendre, les investisseurs se souvenant d’être séparés sur le choix, et plus prompts à se lancer dans une aventure extérieure qu’à conclure un accord complet.

En attendant, le Message rapporte que « les Américains pensent qu’il faudrait vendre pour pas moins de 5 milliards de livres, mais on pense que les propositions du Sheik Jassim Hamad Al Thani et de Sir Jim Ratcliffe ne sont pas à la hauteur de cette évaluation », ce qui constitue un obstacle supplémentaire.

Ce coût ferait du club le groupe de jeux le plus coûteux de l’histoire mondiale, et laisserait les Glazers tourner un avantage utile après l’achat de Manchester Joined pour 800 millions de livres sterling en 2005.

La deuxième période du cycle de la transaction a commencé, ce qui implique un examen plus approfondi « des données monétaires point par point et la possibilité d’examiner de plus près Old Trafford et la base de préparation du club à Carrington, qui font l’objet d’une spéculation importante ».

Par conséquent, tout accord se rapprochera de l’ouverture du marché en milieu d’année plutôt qu’en avril, comme on l’avait d’abord cru, le rapport ajoutant que « le mois de juin est actuellement considéré comme une période plus raisonnable si les Glazers reçoivent une proposition acceptable ».

 

 

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!