You dont have javascript enabled! Please enable it!

Le superviseur de Brighton se lève sur l’aventure du déménagement de Moises Caicedo avant le choc avec Liverpool

Arsenal et Chelsea sont tous deux concernés par le transfert de l'Equatorien

par Nisport Staff
5,9K vues
Le superviseur de Brighton se lève sur l'aventure du déménagement de Moises Caicedo avant le choc avec Liverpool

Roberto De Zerbi a ouvert la porte à Moises Caicedo pour qu’il reste à Brighton au-delà de la date limite du mois de janvier, affirmant qu' »il y a beaucoup d’arrangements » et qu’il « fait confiance » au joueur de 21 ans pour rester jusqu’à la fin du contrat.

Le milieu de terrain équatorien était passible d’une offre de 55 millions de livres sterling avant la fenêtre d’échange des Blues, tandis qu’Arsenal a vu son offre de 60 millions de livres sterling rejetée vendredi, alors qu’ils espéraient renforcer leurs positions de milieu de terrain à la recherche d’un premier prix en Premier League à partir de 2004 environ.

Cela a incité Caicedo, qui avait récemment garanti qu’il était décidé à rester à Brighton pour le reste du temps, à soumettre une demande d’échange publique peu commune via un divertissement virtuel, en découvrant que « je suis heureux d’avoir la possibilité d’obtenir une charge de déménagement record pour Brighton qui leur permettrait de réinvestir et d’aider le club à continuer à trouver le succès ».

JAZKQEPVXRDUBEAYDLFPNREZMI Le superviseur de Brighton se lève sur l'aventure du déménagement de Moises Caicedo avant le choc avec Liverpool - 1 octobre 2023 https://www.newsinfosport.com/wp-content/uploads/2022/06/noi-psd.png - NISPORT
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit

Depuis, le club lui a demandé de rester absent jusqu’après l’heure limite d’échange de mardi, et il a manqué la préparation de samedi, en plus d’être inaccessible pour le choix contre Liverpool en FA Cup.

En outre, en parlant avant le choc avec Liverpool, le manager de Brighton, Roberto De Zerbi, a concédé qu’il est resté dans l’obscurité sur ce qui va se passer, mais qu’il y avait un moyen de revenir pour le milieu de terrain si c’était une bonne idée pour lui de rester sur la côte sud.

« Moises est un héros, nous verrons demain et les jours suivants ce qui se passe. Nous voulons vraiment croire qu’il reste avec nous pour le reste du temps.

« Dans la vie, on peut commettre des erreurs. Pour tout le monde, il y a de nombreux arrangements. Nous verrons la meilleure réponse pour lui et pour nous. »

En attendant, Brighton fait savoir aux parties intéressées qu’il n’est pas disponible pour être acheté, même s’il souhaite partir, le club ayant apparemment fixé un prix cosmique de 100 millions de livres sterling sur sa tête dans les derniers jours de la période d’échange.

 

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!