Le père de la célébrité recherchée de Palmeiras, Endrick, a donné, vendredi, une compréhension de l’avenir de son enfant.
Le nom de la sensation brésilienne Endrick a évidemment longuement pris sa place en tête des titres à travers l’Europe.
L’attaquant, bien qu’il n’ait que 16 ans, a ainsi suscité la considération de certains des plus grands clubs du continent.
Jusqu’à présent, c’est toutefois le Real Madrid, champion d’Espagne et d’Europe, qui a été largement pressenti pour débarquer Endrick.
Les Blancos, évidemment, ont un passé glorieux en ce qui concerne la création de jeunes talents brésiliens, comme le prouve l’impact sans cesse croissant de Vinicius Jr. et, qui plus est, de Rodrygo.
Certains médias espagnols ont récemment affirmé que les dirigeants de Bernabeu s’étaient envolés pour Sao Paulo, dans le but de détruire l’opposition et de conclure un accord rapide avec leurs partenaires de Palmeiras.
Lors d’une rencontre avec les médias vendredi, il n’y a pas eu de surprise lorsque le père d’Endrick, Douglas, a abordé le sujet de l’avenir du jeune attaquant.
Au cours d’une conversation avec Fabrizio Romano, Douglas a cependant rapidement fait abstraction de toute idée selon laquelle un accord avec le Real Madrid serait sur le point d’être conclu.
Toutes choses étant égales par ailleurs, il a assuré que lui et Endrick n’ont « aucune inclination » à ce stade, laissant la course à l’administration du jeune international brésilien totalement ouverte :