Dans une interview réalisée avec un média burkinabè, le capitaine des Étalons Issoufou Dayo revient sur son excellent regain de forme.
Après un mois difficile marqué par une blessure, Issoufou Joseph, défenseur central de la Renaissance Sportive de Berkane, revient sur le devant de la scène avec des performances remarquables.
Connu pour sa solidité défensive, il s’est exprimé sur son état de forme et ses ambitions pour les semaines à venir.
«Le mois dernier n’a pas été facile pour moi. Une petite blessure m’a éloigné des terrains pendant au moins deux semaines, et la reprise était difficile. Il a fallu travailler dur et servir le pays aussi pour les dernières journées des éliminatoires de la CAN,» confie-t-il.
Malgré ces épreuves, Dayo a su rebondir grâce à son travail acharné et à son engagement. Avec Berkane, le défenseur burkinabé contribue pleinement à la bonne dynamique actuelle de l’équipe : «Nous sommes dans une bonne phase actuellement avec Berkane, et je suis content de contribuer à cela avec de bonnes prestations.»
Alors qu’il retrouve progressivement ses sensations, l’international burkinabè ne cache pas ses ambitions : «Je suis bien en ce moment et retrouve de bonnes sensations. J’espère vraiment garder cette dynamique et qu’avec Berkane, nous allons continuer à enchaîner les victoires.»