5,5K
Le milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe de France Adrien Rabiot a en effet plaidé pour une transition vers la Premier League avant le quart de finale de la Coupe du monde de football de la France contre la Grande-Bretagne, samedi soir.
Le milieu de terrain central, qui a participé à tous les matchs de l’équipe de France jusqu’à ce stade de la compétition en raison des blessures de Paul Pogba et de N’Golo Kante, n’a plus d’accord en ce milieu d’année avec son club d’origine, la Juventus, et n’a pas encore été rétabli.
Il était sur le point de remplir les formalités administratives pour Manchester United à la fin du printemps, mais l’accord a capoté lorsqu’il s’est agi de faire concorder les conditions individuelles, les Red Fiends se tournant plutôt vers Casemiro pour soutenir leur milieu de terrain.
Quoi qu’il en soit, avant le choc des Blues contre la Grande-Bretagne samedi, il a révélé qu’un passage en Grande-Bretagne était encore son fantasme.
Après avoir obtenu quelques informations sur son court passage dans l’équipe d’enfance de Manchester City, le joueur de 27 ans a fait comprendre qu’il était à ce point pour retrouver un climat comme celui traqué en Grande-Bretagne.
« C’était une expérience géniale. Cependant, je n’ai pas fait une saison entière. Tout s’est bien passé pendant que j’étais là-bas », a-t-il commencé.
« J’ai vraiment préféré le climat, j’ai apprécié l’environnement autour du football. C’est vraiment quelque chose de particulier en Grande-Bretagne. C’est unique par rapport à la France et à l’Italie.
« J’ai toujours dit que je voudrais peut-être jouer en Grande-Bretagne au cours de ma carrière. Cela se produira-t-il à la fin de ma carrière à la Juventus ? Je n’en ai aucune idée. Cependant, il ne fait aucun doute que j’ai cette envie [de jouer en Premier League]. Je pourrais avoir envie de progresser en Premier League ».
Néanmoins, il a dévoilé qu’il n’était en contact avec aucun club pour le moment, mais qu’il réfléchirait plutôt à toute offre.
« Je n’ai pas une équipe de Premier League comme préoccupation principale pour le moment. Je n’ai pas choisi d’équipe ou quoi que ce soit. C’est quelque chose de global, c’est le championnat, le niveau de jeu qui se déroule, qui m’attire le plus. Je pense que ça se compare à mes caractéristiques. »
Outre Manchester United, Arsenal et Liverpool ont tous deux été connectés à un mouvement pour le Français, qui pourrait être accessible à moindre frais en janvier prochain.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Sepa esto antes de comenzar un diseño de sitio web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Tres elementos comunes del diseño de sitios web
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
El secreto para un diseño de sitio web exitoso
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Aspectos clave: Diseñar un sitio web mejor
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit