Le PDG de l’Inter Milan, Beppe Marotta, a pris la parole vendredi soir pour évoquer les efforts continus du géant de la Premier League, Manchester United, pour attirer un membre clé de l’équipe de Simone Inzaghi en Angleterre.
Le joueur du Nerazzurri en question ? André Onana.
Le nom du gardien de but Onana a bien sûr fait la une du côté rouge de Manchester ces dernières semaines. En effet, il a été rapporté que l’international camerounais était identifié comme une cible de premier plan pour prendre sa place entre les poteaux à Old Trafford la saison prochaine.
L’équipe de transfert des Red Devils est actuellement en train de chercher du sang neuf pour le poste de gardien de but, en prévision du départ attendu du numéro 1 de longue date, David de Gea, en tant que joueur libre.
Malgré les liens passés avec des joueurs tels que Diogo Costa, la star du FC Porto, et Mike Maignan, de l’AC Milan, Onana, qui vient de réaliser une brillante saison, est censé être en tête de liste des souhaits d’Erik ten Hag.
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Il n’est donc pas surprenant que, lorsqu’on a interrogé Beppe Marotta sur l’intérêt de United pour le gardien étoile de l’Inter, cela ait été mis sur la table lors de sa prise de parole devant les médias vendredi.
Le chef de l’Inter n’a pas hésité à admettre que la hiérarchie d’Old Trafford avait effectivement pris contact.
Marotta et ses collègues « attendent une proposition officielle » et décideront ensuite de la manière de réagir.