Nick Kyrgios continue sa vendetta personnelle contre Jannik Sinner. Après avoir clairement critiqué l’Italien pour son affaire de dopage, une affaire qui selon le natif de Canberra est un clair exemple de favoritisme envers les meilleurs joueurs du monde, il enchaine maintenant en s’attaquant à la petite amie du numéro un mondial Anna Kalinskaya.
Une photo de Kyrgios en compagnie de la jeune femme datant d’un certain temps lorsqu’il sortaient ensemble a refait surface et l’Australien n’a rien trouvé de plus machiste à commenter que » Deuxième Service » un commentaire laissant sous-entendre que la belle jeune femme était un choix de deuxième qualité et que Sinner sort avec une femme dont il n’a pas voulu.
Décidément, en dedans ou en dehors des courts, ce satané Nick adore faire parler de lui.
Kyrgios about Kalinskaya (who is Nick’s ex-girlfriend and Sinner’s current partner)
… pic.twitter.com/WRKFlwsCtf — Olly (@Olly_Tennis_) September 7, 2024
Espèrons que cela n’affectera pas Sinner
Kyrgios est à l’US Open en ce moment en tant que personne en charge de faire les interviews des joueurs sur les courts après les matchs, et Sinner lui aussi est encore en lice car il va disputer la finale contre Taylor Fritz.
Reste à savoir si le commentaire de Kyrgios aura un impact sur le numéro un mondial, et surtout reste à voir quelle sera la réaction de l’un comme de l’autre si une interaction a lieu lors de la finale.