You dont have javascript enabled! Please enable it!

Le club de Crystal Palace a conclu un accord pour le défenseur international américain Chris Richards

par Nisport Staff
514 vues
Le club de Crystal Palace a conclu un accord pour le défenseur international américain Chris Richards.

Patrick Vieira est prêt à continuer à construire les bases de 2021-22 en cette fin de printemps, alors que Crystal Palace est sur le point de conclure un accord pour le défenseur international américain Chris Richards.

Richards, 22 ans, est considéré comme excédentaire au Bayern Munich après que le club bavarois de Julian Nagelsmann ait conclu un accord pour la star néerlandaise Matthijs de Ligt, ajoutant l’ancien joueur de la Juventus et de l’AFC Ajax à la ligne arrière de Dayot Upamecano, Lucas Hernández et Tanguy Nianzou.

D’après les informations de Florian Plettenberg de Sky Germany, Crystal Palace a pris l’initiative de conclure des accords juridiquement contraignants avec Richards en vue d’un transfert à Selhurst Park qui coûterait aux Eagles entre 15 et 20 millions d’euros, y compris les récompenses potentielles.

Ancien élève du FC Dallas, Richards n’a pas réussi à trouver son équilibre dans le groupe initial du Bayern, même s’il est passé par les postes de jeunes en Bavière. Il n’a fait que dix apparitions avec le Rekordmeister, avant de passer deux fois au TSG 1899 Hoffenheim.

Richards s’est particulièrement bien comporté la saison dernière sous la direction du désormais ancien directeur d’Hoffenheim, Sebastian Hoeneß, en se montrant en Bundesliga.

Souple d’un point de vue stratégique, le joueur originaire de l’Alabama est apte à être transporté sur l’ensemble de la ligne arrière et deviendra le septième joueur âgé de 22 ans ou plus sous la direction de Vieira, alors que Crystal Palace cherche du travail sous la direction de l’ancien célèbre milieu de terrain d’Arsenal et de France, après avoir manqué de peu de terminer dans la première moitié du classement la saison dernière.

Avec le vétéran James Tompkins qui a maintenant 33 ans, Richards fera partie d’un centre de prudence composé de Marc Guéhi, Joachim Andersen et Nathan Ferguson, tandis que tout semblant de marquage estival Cheick Doucouré, Tyrick Mitchell, Michael Olise, Eberechi Eze et Wilfried Zaha forment un noyau fiable pour les Eagles.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!