You dont have javascript enabled! Please enable it!

L’aveu empilé d’Elton

par Nisport Staff
1,3K vues
L'aveu empilé d'Elton

Elton Jantjies a donné une explication exprimant que, bien qu’il reconnaisse avoir porté la honte au maillot des Springboks, il nie avoir eu une romance non sanctionnée avec la diététicienne du groupe.

Jantjies a été renvoyé de l’équipe des Boks après avoir été accusé, entre autres, d’avoir pris part à une aventure extraconjugale avec la diététicienne du groupe, Zeenat Simjee.

Selon un article paru dans le journal hebdomadaire afrikaans Compatibilité, le joueur aux 46 sélections aurait passé une nuit sincère et agitée avec Simjee dans une pension de famille, la semaine précédant le test contre les All Blacks à Nelspruit en août.

Il est étrange que les joueurs ne s’arrêtent pas à l’auberge du groupe dans la période de sept jours précédant un match et, dans ce cas, Jantjies aurait été avec Simjee. Le meneur de jeu des Boks, âgé de 32 ans, est marié à Iva Ristic, la mère de ses trois enfants.

Depuis, Ristic a répondu aux accusations, mettant à mal le groupe de supervision des Boks. « C’est très déstabilisant pour tous les conjoints des Springboks car pas un seul d’entre nous ne savait que cette conduite ne défie vraiment aucune directive, et c’est foutu ainsi », a-t-elle déclaré.

« C’est exceptionnellement décourageant pour une administration qui a gagné la Coupe du monde de permettre que de telles circonstances soient établies dans le climat du groupe. »

Actuellement, soi-disant par une proclamation, Jantjies a nié avoir une relation illicite avec Simjee.

« La diététicienne des Springboks, Zeenat Simjee, n’a jamais été avec moi dans les deux pensions où je suis resté. C’est une vieille copine et c’est tout. Que son grand nom soit actuellement traîné dans la boue est une honte », selon son affirmation.

« Je préfère ne pas m’exprimer sur l’article du journal, car il contient de nombreuses faussetés et déclarations trompeuses. »

« Je vais actuellement me concentrer sur la remise en marche de ma vie et de ma vocation et je souhaite le faire en secret, ce sera donc ma principale affirmation à ce sujet. »

Jantjies a offert un sentiment conciliant et a exprimé sa lamentation, mais n’a pas avoué aucune des affirmations.

« Je suis conscient que les articles de journaux sur ma nouvelle conduite ont causé beaucoup de désillusions, de misère et d’indignation à de nombreuses personnes, et je suis sincèrement désolé pour tous ceux que j’ai blessés ou découragés, mes partenaires, le groupe de supervision des Springboks et SA Rugby. Je dois également m’excuser auprès de l’administration et de l’équipe de mon club au Japon, NTT Docomo Red Tropical storms », a-t-il déclaré.

« Je me suis malheureusement laissé tomber, ainsi que ma famille et les personnes qui aiment le rugby dans ce pays, et je regrette profondément mes activités. Je n’ai pas fait honneur au maillot des Springboks. »

« J’assume l’entière responsabilité de mes actes, et je ne plaisante pas avec le fait de faire de mon mieux pour changer ma façon de me comporter. Je dois rétablir la certitude que mes proches avaient autrefois en moi et regagner la confiance des gens en général. Je suis persuadé que je peux rétablir les liens qui ont été endommagés ou brisés. »

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!