Pour ceux qui ne sont pas au courant, l’international espagnol Thiago a mis le feu aux poudres dans la fanbase des Reds à peine 24 heures auparavant.
En effet, des informations ont circulé sur le web selon lesquelles l’ancien champion du Bayern Munich et du FC Barcelone n’avait pas été vu en préparation par le reste de l’équipe première de Jurgen Klopp.
Thiago, par conséquent, a été nommé comme une incertitude rapide à mettre en évidence dans la confrontation cruciale de Liverpool en Premier League avec Arsenal.
Les Merseysiders sont prêts à faire l’excursion au nord de Londres dimanche soir, avec l’information que seul un triomphe fera le travail à faire pour maintenir en vie les trusts de titre du club qui s’amoindrissent maintenant.
Ainsi, les dernières nouvelles provenant du monde du spectacle virtuel concernant l’état de santé de Thiago seront un véritable soulagement.
Selon un nombre croissant de sources, le métronome de Liverpool a été repéré parmi les stars qui ont fait l’excursion dans la capitale britannique samedi.
On s’attend donc à ce qu’il soit disponible dès le départ.
Alors qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour Thiago, les dernières nouvelles concernant l’état de santé d’un autre membre de l’équipe d’Anfield sont plutôt négatives.
Comme on l’a affirmé tard dans la nuit de samedi à dimanche, Arthur Melo, qui a été recruté par la Juventus l’été dernier, va rester longtemps sans jouer, avant de subir une intervention chirurgicale pour régler un problème physique qui s’est préparé récemment.