L’arrière droit reste un véritable sujet de préoccupation pour Tottenham et, étonnamment, encore plus après la présentation d’Emerson Imperial contre Arsenal.
Le Brésilien a reçu un carton rouge pour un essai stupide sur Gabriel Martinelli, ce qui a fini par éloigner le match des Spikes.
Une autre présentation décourageante d’Emerson a laissé les fans de Tottenham se demander qui devrait maintenant débuter à la place de RWB.
Matt Doherty et Djed Spence sont les deux choix possibles, mais les dernières remarques d’Antonio Conte indiquent que ni l’un ni l’autre ne devrait débuter prochainement.
Conte : « Je ne suis pas bête, je préfère ne pas perdre ! »
avant l’excursion des Spikes à Francfort, le mentor italien s’est montré impitoyablement juste quant aux possibilités de Matt Doherty de débuter les matchs.
Conte admet que Doherty doit encore démontrer qu’il est prêt à être dans l’équipe.
Il a dit : « En plus de Doherty, Doherty la saison dernière a joué chaque match.
« Actuellement, je ne le vois pas dans la bonne méthode pour commencer le jeu.
« Je ne suis pas bête, je préfère ne pas perdre. »
L’homme de 54 ans a en outre recommandé que Djed Spence ne commence pas à un moment donné dans un avenir proche.
Les fans ont demandé à ce qu’il débute, mais Conte leur a demandé de faire confiance à son choix de ne pas le choisir.
Conte a ajouté : « Les fans doivent être des fans.
« Les fans sont les fans, je comprends qu’ils peuvent tout penser sauf que je vois chaque jour ce qui se passe lors de la réunion d’instruction.
« J’essaie de faire le mieux possible pour l’équipe. S’ils me font confiance, ils me font confiance, mais les décisions sont les miennes.
« Si je n’ai pas choisi un joueur, c’est peut-être parce qu’il n’est pas prêt.
« Nous discutons d’un jeune joueur qui a de bonnes chances, mais je répète que j’essaie de choisir la meilleure équipe. »