You dont have javascript enabled! Please enable it!

La PGA répond à LIV par une contre-poursuite

par Nisport Staff
1,6K vues
LIV GOLF

La PGA a enregistré mercredi une contre-poursuite contre LIV, garantissant que la visite financée par l’Arabie Saoudite a ralenti les accords existants qu’elle avait avec ses individus.

La contre-attaque a été documentée dans le cadre de la réaction de la PGA à l’objection antitrust de LIV contre la PGA, dans laquelle LIV affirme que la PGA a illégalement suspendu des joueurs pour avoir participé à des compétitions de LIV et utilise sa capacité de syndication pour écraser la rivalité.

La PGA prétend que LIV a ordonné à une mission de payer à ses joueurs « des totaux cosmiques pour rompre leurs accords avec la visite pour utiliser les joueurs de LIV et le sport du golf pour porter le lavage de la nouvelle histoire des monstruosités saoudiennes et pour faire avancer les entraînements de Vision 2030 de l’actif public saoudien ».

La PGA a affirmé que les autorités de la LIV ont informé les joueurs que leurs accords avec la PGA étaient inapplicables, tout en concluant leurs propres accords avec les joueurs de la LIV, « ce qui impose aux joueurs de la LIV des restrictions autoritaires qui sont plus difficiles en termes de degré et de durée que toutes les règles de la PGA qu’ils contestent ».

Le mouvement a incorporé un message instantané que le chef et officiel de LIV, Greg Norman, a prétendument envoyé à l’Espagnol Sergio Garcia, dans lequel Norman a exprimé, « Ils ne peuvent pas vous boycotter pendant un jour, et encore moins pour toujours. C’est un danger superficiel. Demandez qu’ils vous mettent en place, vous ou un autre joueur, comme trace écrite. Je parie qu’ils ne le feront pas. Je suis heureux que quiconque puisse parler avec notre équipe légitime pour mieux comprendre qu’ils n’ont pas la possibilité d’autoriser la loi. »

Dans le mouvement, la PGA affirme que son manuel du joueur et ses règles de compétition, qui lui ont permis de suspendre plusieurs douzaines d’individus pour avoir participé à des occasions de LIV, ajoutent à sa prospérité et produisent des revenus de sponsoring et de diffusion plus élevés, entraînant des sacs et des avantages plus importants pour ses joueurs.

« Par cette plainte, LIV demande à la Cour d’annuler ces arrangements tout à fait authentiques d’un trait de plume après avoir incité les joueurs restants de la partie offensée à ignorer ces normes équivalentes avec des centaines de millions de dollars en argent saoudien », déclare le mouvement de la PGA. « Les autres joueurs offensés par cette situation – huit des onze premiers joueurs ont déjà retiré leur nom de cette plainte – ne cherchent qu’à se mettre en valeur en négligeant totalement les engagements qu’ils ont pris envers la visite et ses individus lorsqu’ils ont rejoint la visite. »

Mardi, le sextuple vainqueur important Phil Mickelson et trois joueurs différents – Ian Poulter, Hudson Swafford et Talor Gooch – ont demandé qu’une autorité désignée soit retirée en tant que parties offensées dans l’affaire du contre trust. Quatre joueurs différents qui étaient initialement importants pour la demande – Abraham Ancer, Carlos Ortiz, Pat Perez et Jason Kokrak – ne sont généralement pas associés à l’affaire par le même biais.

Bryson DeChambeau, Matt Jones et Peter Uihlein restent comme parties offensées pour la situation, aux côtés de la LIV.

« Le circuit a enregistré cette contre-attaque dans un travail direct pour rediriger la considération de leur piste anticoncurrentielle, que la LIV et les joueurs détaillent dans leur grogne de 104 pages », a déclaré la LIV dans une affirmation jeudi. « Nous restons sûrs que les tribunaux et la situation juridique répareront ces torts ».

La branche américaine de l’équité a ouvert un examen concernant les activités monopolistiques supposées de la PGA dans la gestion de la LIV et de ses joueurs, ce que la PGA a nié.

« Il n’y a pas de véritable méfait pour les parties offensées ici, et aucune infraction à la loi », ont soutenu les conseillers juridiques de la PGA dans le mouvement. « Le LIV, de sa propre affirmation, a réussi à attirer de nombreux joueurs de golf compétents de classe mondiale pour participer à sa nouvelle visite. Le LIV a organisé diverses occasions et a déclaré une saison complète pour 2023. La LIV et les joueurs qui se plaignent ont intégré le coût monétaire de leurs suspensions dans les récompenses de marquage extrême de la LIV, ce qui a permis aux joueurs qui se plaignent d’être entiers. En outre, alors que la LIV et les joueurs offensés contestent les privilèges médiatiques et les approches des occasions de confrontation de la Visite comme hostiles au sérieux, la LIV impose à ses joueurs des conditions comparables, mais peut-être pas indéniablement plus prohibitives, et les joueurs offensés les ont reconnues.

« Cette affaire ne porte pas sur un concours injustifié. En supposant que quelqu’un se livre à un concours injustifié, ce n’est pas la PGA. Il s’agit plutôt d’un effort critique pour se tenir à l’écart des concours et profiter de l’intérêt de la PGA pour l’amélioration du golf expert. Les revendications des parties offensées sont ridicules et totalement dépourvues de légitimité légale. »

La PGA a intenté une contre-attaque contre LIV mercredi, garantissant que la visite soutenue par l’Arabie saoudite a ralenti les accords existants qu’elle avait avec ses membres.

La contre-attaque a été documentée en tant qu’élément de la réaction de la PGA à la protestation antitrust de LIV contre la PGA, dans laquelle LIV affirme que la PGA a suspendu à tort des joueurs pour avoir participé à des compétitions de LIV et utilise son imposante capacité de modèle commercial pour écraser les concours.

La PGA prétend que LIV a dirigé une mission visant à payer ses joueurs « des agrégats cosmiques pour rompre leurs accords avec la visite afin d’utiliser les joueurs de LIV et le sport du golf pour laver la nouvelle histoire des outrages saoudiens et pour faire avancer les entraînements de la Vision 2030 de l’actif public saoudien ».

La PGA a affirmé que les autorités de la LIV ont informé les joueurs que leurs accords avec la PGA étaient inapplicables, tout en concluant leurs propres accords avec les joueurs de la LIV, « qui imposent aux joueurs de la LIV des restrictions autoritaires plus graves en termes de degré et de durée que toutes les règles de la PGA qu’ils contestent ».

Le mouvement a intégré un message instantané que le chef et officiel de LIV, Greg Norman, aurait envoyé à l’Espagnol Sergio Garcia, dans lequel Norman déclarait : « Ils ne peuvent pas vous boycotter pendant un jour, et encore moins pour toujours. C’est un danger superficiel. Demandez qu’ils vous mettent en place, vous ou un autre joueur, comme trace écrite. Je parie qu’ils ne le feront pas. Je suis heureux que quiconque puisse parler avec notre équipe légitime pour mieux comprendre qu’ils n’ont pas la possibilité d’autoriser la loi. »

Dans le mouvement, la PGA dit que son manuel de joueur et ses règles de compétition, qui lui ont permis de suspendre plusieurs douzaines d’individus pour avoir participé à des occasions de LIV, ajoutent à sa prospérité et produisent des revenus de sponsoring et de diffusion plus élevés, apportant des sacs à main et des avantages élargis pour ses joueurs.

« Par cette plainte, LIV demande à la Cour de discréditer ces arrangements tout à fait authentiques d’un trait de plume, après avoir incité les joueurs offensés restants à ignorer ces principes équivalents avec des centaines de millions de dollars en argent saoudien », déclare le mouvement de la PGA. « Les joueurs offensés excédentaires pour la situation – huit des 11 premiers joueurs ont retiré proactivement leurs noms de cette réclamation – sont juste désireux de s’améliorer en négligeant complètement les engagements qu’ils ont pris envers la visite et ses individus lorsqu’ils ont rejoint la visite. »

Mardi, le sextuple vainqueur important Phil Mickelson et trois joueurs différents – Ian Poulter, Hudson Swafford et Talor Gooch – ont demandé qu’une autorité désignée soit éliminée en tant que parties offensées dans l’affaire du contre-fiducie. Quatre joueurs différents qui étaient initialement importants pour la demande – Abraham Ancer, Carlos Ortiz, Pat Perez et Jason Kokrak – ne sont généralement pas associés à l’affaire par le même biais.

Bryson DeChambeau, Matt Jones et Peter Uihlein restent comme parties offensées pour la situation, aux côtés de la LIV.

« Le circuit a enregistré cette contre-poursuite dans un travail direct pour rediriger la considération de leur direct anticompétitif, que le LIV et les joueurs détaillent dans leur protestation de 104 pages », a déclaré le LIV dans une affirmation jeudi. « Nous restons certains que les tribunaux et la situation juridique répareront ces torts. »

La branche américaine de l’équité a ouvert un examen concernant les activités monopolistiques supposées de la PGA dans la gestion de la LIV et de ses joueurs, ce que la PGA a nié.

« Il n’y a pas de véritable méfait pour les parties offensées ici, et aucune infraction à la loi », ont soutenu les conseillers juridiques de la PGA dans le mouvement. « Le LIV, de son propre aveu, a réussi à attirer de nombreux joueurs de golf compétents de première classe pour participer à sa nouvelle visite. Le LIV a organisé diverses occasions et a annoncé une saison complète pour 2023. La LIV et les joueurs râleurs ont intégré le coût monétaire de leurs suspensions dans les récompenses de marquage extrême de la LIV, ce qui a permis aux joueurs râleurs d’être entiers. De plus, alors que le LIV et les joueurs de la partie offensée contestent les libertés médiatiques et les approches d’occasions contradictoires de la visite comme étant anticoncurrentielles, le LIV impose à ses joueurs des conditions comparables, mais peut-être pas indéniablement plus prohibitives, et les joueurs de la partie offensée y ont consenti.

« Cette affaire ne porte pas sur un concours injustifié. Si quelqu’un se livre à une rivalité injustifiée, c’est la LIV, pas la PGA. Il s’agit plutôt d’un effort critique pour éviter la rivalité et profiter de l’intérêt de la PGA pour l’amélioration du golf expert. Les revendications des parties offensées sont farfelues et totalement dépourvues de légitimité. »

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!