You dont have javascript enabled! Please enable it!

La NBA sur le point de pénaliser le « Take Foul » et le décorum de banc

par Nisport Staff
515 vues
La NBA sur le point de pénaliser le "Take Foul" et le décorum de banc

Le comité de compétition de la NBA est en train d’avancer pour mettre en place des disciplines supplémentaires incroyables sur la progression de la « faute » et la décence du banc, selon Chris Haynes de Yahoo ! Sports.

Comme l’indique Haynes, l’idée serait de donner à l’assemblée adverse un lancer libre et la propriété dans le cas où la résistance a utilisé la faute de prendre l’expérience énorme changement. La ligue a l’intention de refléter la règle de la G League pour les « fautes de prise », dans laquelle l’événement social miné choisira qui prendra le lancer libre après la faute, comme l’indique Fred Katz de The Athletic.

Un point exceptionnellement inspecté parmi les cercles de la Ligue, la faute de prise a été utilisée comme une stratégie pour arrêter les offenses restrictives espérant pousser la balle sur une pause rapide. Les packs sauvegardés à un poids numérique faisaient souvent faute sur un joueur gênant pour arrêter la poussée menaçante et perturber l’énergie de l’empêcheur.

Au cours des saisons précédentes, la liaison sociale désagréable faisait entrer le ballon en dehors du terrain de jeu comme s’il s’agissait d’une faute ordinaire. Quoi qu’il en soit, avec la nouvelle suggestion, les rencontres sauvegardées se verront reprocher, et donc détournées, d’utiliser une faute de prise.

Haynes a également découvert que le principal groupe d’exécutifs légaux donnera une idée pour des disciplines plus sérieuses en ce qui concerne la décence des arrangements. Il s’agit de joueurs assis s’adressant à des périodes prolongées et se tenant debout de manière extravagante près du terrain.

Les Dallas Mavericks ont été condamnés à une amende de 175 000 dollars à la fin de la période de jeu en raison des joueurs assis qui s’occupaient de l’absolu du jeu et qui se promenaient sur le terrain pendant le jeu. Le Comité des compétitions s’efforce d’appliquer plus strictement les dispositions relatives aux sièges, car les supporters ont protesté contre le fait qu’ils n’avaient pas la possibilité de voir le jeu puisque les joueurs de siège les empêchaient de voir, selon le rapport de Haynes.

Comme le montre Haynes, les idées de changement standard devraient être maintenues de manière fiable lorsqu’elles sont connues du Conseil des gouverneurs de la NBA.

Ces idées viennent après qu’Adrian Wojnarowski d’ESPN ait affirmé que le Conseil des gouverneurs devrait aider le tournoi de préparation à devenir un élément habituel des futures saisons de la NBA.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!