Luka Doncic aura été le grand absent de l’été, la Slovénie ayant échoué à se qualifier pour les Jeux Olympiques lors de son TQO disputé au Pirée. La Jordan Luka 3 devra donc attendre encore un peu avant de retrouver les parquets, ce qui n’empêche pas Jordan Brand de continuer de présenter de nouveaux coloris.
Le dernier en date se nomme « Midnight Racer », et dispose d’une tige aux couleurs reflétant un coucher de soleil, entre ses tons violet et rose. L’ensemble est accompagné de noir sur la partie arrière. Le numéro 77 apparaît sur l’empeigne comme un numéro de Formule 1, la Luka 3 illustrant la passion du meneur des Mavs pour le sport automobile.
Une nouvelle mousse intermédiaire
Cette nouvelle chaussure signature a a également été conçue pour mettre en valeur l’accélération et la maîtrise à pleine vitesse, avec de fines plaques en TPU pour garantir le maintien du pied et la légèreté de la paire, ainsi qu’une mousse intermédiaire en Cushlon 3.0 (qui remplace la « Formula 23 » de la Jordan Luka 2, mais dont l’effet sera probablement similaire). La semelle extérieure en caoutchouc est quant à elle composée de chevrons similaires à ceux des pneus d’une voiture.
La Jordan Luka 3 « Midnight Racer » est disponible sur le site de Nike France au prix de 129,99 euros.