Une nouvelle connaissance de la prospérité de la star de Tottenham Hotspur et de la Corée du Sud, Child Heung-min, a été donnée tard dans la nuit de vendredi à samedi.
L’homme large Child, de toute évidence, s’est récemment fait remarquer dans son pays d’origine.
Cela s’est produit lorsque le joueur de 30 ans a été contraint à un décollage inopportun lors de la rencontre de Ligue des champions des Prods contre l’Olympique de Marseille, mardi soir.
En route vers une possible victoire 2-1 face aux hommes d’Antonio Conte, Child a été arrêté en première mi-temps, en raison d’un terrible problème physique au visage.
Après le match, on a découvert que l’ancien champion du Bayer Leverkusen avait subi une fissure au niveau de l’attachement de l’œil, ce qui rendait très incertains ses espoirs de voir la Corée du Sud participer à la Coupe du monde de football ce mois-ci.
Child a donc subi une procédure médicale récemment, dans le but de soigner le problème.
De plus, la méthode s’est avérée être un succès total.
Ceci intervient au milieu des rapports, politesse du fiable Mike McGrath et le ciel est la limite de là, que l’homme de Tottenham est « trop comme on peut faire confiance », avant une période de récupération au cours des prochaines semaines.
L’enfant, ainsi, est perçu comme étant « en ligne pour être en forme » pour avoir sa place au Qatar, dans des nouvelles sûres pour les amoureux du football du monde entier.