Une compréhension de l’hypothèse englobant les termes du contrat d’Erling Haaland à Manchester City a été donnée ce dimanche.
Le nom du à gages de contrat Haaland, évidemment, a eu sa place au premier plan dans les médias, une fois de plus, dimanche soir.
Ceci après les débuts étincelants du Norvégien dans le football anglais, lors de sa toute première apparition dans le Derby de Manchester.
Les patrons de Kick Guardiola ont récemment invité les adversaires sauvages de United à l’Etihad, afin d’examiner chacune des trois places dans leur tentative de rester en haut du tableau avec Arsenal.
En outre, à la fin de la journée, la victoire est définitivement ce que les Sky Blues ont fait.
Au terme d’un surprenant 6-3, Haaland a réalisé son troisième match complet en seulement huit apparitions en Premier League, et a également marqué deux objectifs pour Phil Foden, le vainqueur du match.
On peut donc dire sans se tromper que les médias ont récemment annoncé que l’un des poids lourds du football européen commençait à s’intéresser à Haaland, ce qui n’a pas été très apprécié par les supporters de City.
Selon plusieurs médias espagnols, Genuine Madrid s’apprête à lancer une nouvelle offensive sur le joueur de 22 ans.
Cette hypothèse intervient au milieu de rumeurs selon lesquelles l’accord de Haaland à Manchester comprendrait une clause de livraison, qui deviendrait dynamique d’ici deux ou trois ans.
En outre, actuellement, comme suggéré plus haut, une nouvelle compréhension a été donnée dans la circonstance.
Les données ont été fournies par le responsable du déménagement, Fabrizio Romano, qui a affirmé que, même si les fanatiques des Residents ne doivent pas s’inquiéter pour le moment, l’accord de l’attaquant productif, tel qu’il est détaillé, comprend bien une condition de rachat :
C’est valable. Il y a une condition de livraison dans l’accord d’Erling Haaland.
Évidemment, elle n’est pas accessible pour le moment. Il ne sera pas accessible dans quelques mois. Haaland est tout simplement centré sur Manchester City. Il est amoureux du club.
Il y aura une déclaration de livraison plus tard. En tout cas, il n’y a pas quelque chose qui pourrait être déclenché avant longtemps. Ce n’est pas quelque chose qui vaut la peine d’être examiné en 2023, probablement pas même en 2024.’