L’arrière droit TAA, évidemment, a vu son nom avoir sa place à l’avant dans les titres ce soir encore.
Cela s’explique par la présentation de l’international britannique lors de la rencontre de Premier League entre Liverpool et Arsenal.
Les soldats de Jurgen Klopp ont fait l’excursion à l’Emirates dans l’information que seulement un triomphe ferait le travail, au milieu de l’amoindrissement des désirs de garder leurs trusts de titre vivant dans la première classe britannique.
Mais à la fin de la journée dans le nord de Londres, les Reds, une fois de plus, ont vu leurs efforts manquer la cible.
Les objectifs à l’égard de Bukayo Saka (2) et Gabriel Martinelli dirigé a Arsenal à une victoire possible 3-2, laissant Liverpool dans les profondeurs de la mid-table, avec seulement 10 foyers à leur nom.
Mais, les difficultés des monstres de la Mersey, après le match, n’ont cessé de s’accumuler.
C’est ce que l’on peut déduire de l’affirmation selon laquelle deux personnes importantes de l’équipe de Jurgen Klopp ont été blessées, ce qui pourrait les contraindre à des périodes d’indisponibilité distinctes.
Tout d’abord, comme cela a été largement révélé depuis, il s’agit de Luis Diaz, qui a été aperçu quittant l’Emirates dimanche sur des appuis, et avec son genou en appui.
En revanche, le plus récent problème de santé de Trent Alexander-Arnold, déjà mentionné, est moins bien considéré.
Pris en flagrant délit de blessure dans la capitale anglaise, TAA a d’abord été soupçonné d’avoir eu un petit souci à la jambe.
Les remarques de Jurgen Klopp après le match, cependant, vont particulièrement à l’encontre de la norme.
Lorsqu’il a été interrogé sur l’état de santé de sa star défensive après le match, le manager de Liverpool a affirmé qu’Alexander-Arnold souffrait d’une agonie impressionnante, l’élargissement de sa jambe inférieure ayant commencé à se manifester « rapidement » dans le vestiaire :