You dont have javascript enabled! Please enable it!

Kyle Walker s’annonce apte pour le choc contre les Etats-Unis d’Amérique

Le défenseur de Manchester City est absent depuis le derby de Manchester deux mois auparavant

par Nisport Staff
10,7K vues
Kyle Walker s'annonce apte pour le choc contre les Etats-Unis d'Amérique

Kyle Walker s’est déclaré apte pour le prochain match de l’équipe de Grande-Bretagne contre les États-Unis, ce qui pourrait être un grand encouragement pour Gareth Southgate, mais il a admis qu’il ne savait pas si le manager des Three Lions était d’accord.

Le joueur de 32 ans est absent depuis le derby de Manchester début octobre, où il a été contraint de sortir en première mi-temps en raison d’un problème à l’entrejambe qui a nécessité une intervention médicale. Dans tous les cas, il a été considéré comme suffisamment apte pour faire partie de l’équipe de 26 joueurs de Gareth Southgate, et il n’a pas été utilisé lors de la victoire 6-2 contre l’Iran lors de l’ouverture de la compétition.

Aujourd’hui, lors d’un entretien au cours d’instruction de la Grande-Bretagne au Qatar, il a fait savoir qu’il se sentait suffisamment en forme pour se voir attribuer des minutes contre les États-Unis, car il espère terminer sa convalescence. Cet affrontement permettrait à la Grande-Bretagne de se qualifier pour les huitièmes de finale et de s’affirmer en tant que vainqueur de l’assemblée si les Grains et l’Iran se partagent également les joyaux de la couronne lors du premier tour.

Lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait avoir une influence, il a répondu aux médias : « Oui : « Oui. Le chef est-il d’accord ? Je n’en ai pas la moindre idée ».

fse Kyle Walker s'annonce apte pour le choc contre les Etats-Unis d'Amérique - 4 décembre 2023 https://www.newsinfosport.com/wp-content/uploads/2022/06/noi-psd.png - NISPORT
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit

« Je suis en forme, je me prépare depuis longtemps et je me sens bien », a-t-il ajouté. « Pourriez-vous à un moment donné recréer ce que vous faites un jour de match ? Évidemment, je ne peux pas. Moi et le physio, moi et le mentor du bien-être, nous ne pouvons pas nous affronter à 11 contre 11. Nous pouvons faire tout ce que nous pouvons faire avant que je doive aller me préparer et taper dans un ballon avec les camarades. »

« Je me sens donc un peu mieux. Il est clair que le chef a un choix difficile à faire en sélectionnant 11 joueurs parmi 26.

« J’avais l’activité, elle était requise, j’ai probablement joué trois semaines de plus que je n’aurais dû le faire »

« Le match contre Manchester United a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. C’était une fissure à l’entrejambe, j’ai eu quatre accrocs à l’entrejambe, et j’ai fait trois réparations, mais ça se passait phénoménalement bien, je suis vraiment heureux, tout le monde est de toute façon satisfait. »

Il n’est pas certain qu’il ait la possibilité d’avancer dans sa récupération, sa place habituelle dans le trio arrière de Southgate ayant été dépassée lors du match d’ouverture après que le manager britannique ait adopté un 4-3-3, qui a donné lieu à un jeu fort et énergique de la part des Trois Lions.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!