You dont have javascript enabled! Please enable it!

Kevin de Bruyne soutient son coéquipier Phil Foden et fait allusion à son nouveau poste

Le Britannique a reçu la balle de match lors du Derby de Manchester.

par Nisport Staff
1,9K vues
Kevin de Bruyne soutient son coéquipier Phil Foden et fait allusion à son nouveau poste

Le maestro de Manchester City, Kevin de Bruyne, a soutenu son coéquipier Phil Foden pour qu’il s’améliore, même s’il a déjà joué « fantastiquement », et a recommandé que son avenir se trouve dans les zones centrales.

Foden a souvent été impliqué sur l’aile en club et en sélection, mais le joueur de 22 ans compte à ce jour 180 apparitions avec l’équipe d’Enthusiasm Guardiola et a reçu un tour complet de la part d’Erling Haaland lors de la victoire 6-3 contre Manchester United à la fin de la semaine dernière.

Quoi qu’il en soit, l’actuel jeune joueur de l’année a été sévèrement critiqué par certains milieux pour ses performances médiocres et sa place dans le onze de départ de Gareth Southgate n’est même pas certaine.

À l’heure actuelle, le meilleur milieu de terrain de la Premier League, Kevin De Bruyne, s’est prononcé en faveur du Britannique, tout en le soutenant pour qu’il évolue plus tard dans le milieu de terrain.

« Il va s’améliorer compte tenu du fait qu’il n’a que 22 ans. Je sais qu’à 22 ans, je n’étais pas le joueur que je suis aujourd’hui », a déclaré le Belge. « Il est tellement génial qu’il faut essayer de trouver de la constance. Il a joué de façon inconcevable pour nous, donc il va rester dans le coin pendant un bon moment.

« En quoi est-il génial ? La meilleure enquête est qu’il est mauvais. Il peut jouer à plusieurs postes. Je pense qu’au bout du compte, il finira par jouer en milieu de terrain, comme je le verrais, mais en ce moment, il est peut-être mieux pour lui d’être sur l’aile, d’avoir plus d’opportunités et moins de directives pour qu’il s’intègre dans le jeu.

« En fin de compte, je le vois jouer d’autant plus en milieu de terrain lorsqu’il vieillira et aura plus d’endurance. Tout tourne sans doute autour de petites subtilités pour simplement retrouver plus de constance dans les expositions. »

Avec les destins d’Ilkay Gundogan et de Bernardo Silva tous deux en suspens à l’heure actuelle, une place dans l’entrejeu central pourrait bien se libérer plus tôt que prévu, ce qui pourrait offrir à Foden le choix de reclasser à nouveau son poste.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!