You dont have javascript enabled! Please enable it!

Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, indique des dépenses en janvier pour récupérer un début de saison malheureux

Le superviseur des Reds a laissé entendre qu'un développement en janvier pourrait être envisagé

par Nisport Staff
4,4K vues
Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, indique des dépenses en janvier pour récupérer un début de saison malheureux

Le superviseur de Liverpool, Jurgen Klopp, a laissé entendre que les Reds seraient dynamiques lors de la fenêtre des transferts de janvier, alors que les autres participants de la Premier League 2022 espèrent se remettre d’un début de saison malheureux.

L’équipe de Klopp, qui occupe actuellement la 6e place et accuse un retard de 15 points sur Arsenal, pionnier de la Premier League, était généralement censée disposer de sérieux points forts pour la moitié de la mission. En effet, Mo Salah et Andy Robertson sont parmi ceux qui ont bénéficié d’un repos vraiment nécessaire pendant la Coupe du monde au Qatar, tandis que leurs joueurs à la compétition sont également ceux qui ont le moins joué parmi les six principales équipes.

L’attaquant Luis Diaz a été victime d’un pépin physique qui l’empêchera de jouer jusqu’au printemps, tandis que Diogo Jota sera sur la touche jusqu’en février en raison d’un problème au mollet.

Diaz a trébuché en première mi-temps de la défaite 3-2 de Liverpool contre Arsenal en octobre avec ce qui semblait être une blessure au genou. Après avoir repris la préparation, Klopp a admis que sa difficulté avait été comme une « claque sur la tête ».

PVKCU4AEIVFLVJYXBZUDAOG5X4 Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, indique des dépenses en janvier pour récupérer un début de saison malheureux » 4 juin 2023 https://www.newsinfosport.com/wp-content/uploads/2022/06/noi-psd.png » NISPORT
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn
  • reddit

Dans l’intervalle, des blessures aux ischio-jambiers et aux mollets ont réduit Jota à seulement 4 sorties en Premier League jusqu’à ce point cette saison. Le problème qu’il a rencontré avec son mollet l’a empêché de participer à la Coupe du monde avec le Portugal après qu’il ait été sorti sur une civière dans les arrêts de jeu de la dernière partie de la rencontre contre Manchester City (1-0).

Par ailleurs, s’exprimant avant le choc de son équipe contre Aston Villa, Klopp a laissé entendre que ces blessures pourraient pousser les Rouges à se tourner à nouveau vers le marché des changes en janvier.

« Nous avons deux blessures de longue date à l’avant et au centre », a commencé le manager de Liverpool. « En janvier dernier, Luis Diaz est arrivé, ce qui a été exceptionnellement utile pour cette pièce du temps ».

« Réaliser quelque chose de presque identique cette fois-ci, dans le cas où ce serait un mouvement positif – quelle différence cela ferait-il ? ».

Les rouges ont été liés à des mouvements pour Joao Felix, Memphis Depay et Enzo Fernandez actuellement en décembre.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!