You dont have javascript enabled! Please enable it!

Jonquel Jones domine le match 3 grâce à la recommandation de Lisa Leslie de  » gagner la peinture « 

par Nisport Staff
604 vues
Jonquel Jones domine le match 3 grâce à la recommandation de Lisa Leslie de " gagner la peinture "

Le Connecticut Sun a perdu 2-1 en finale de la WNBA après sa domination 105-76 jeudi qui a contraint le match 4. Le Sun est actuellement 4-0 dans les matchs d’élimination après avoir battu Dallas et Chicago à deux reprises avant le match 3 de jeudi soir.

Connecticut a dominé le match 4 grâce à l’excursion remarquable d’Alyssa Thomas (triple double) et à sa capacité à dominer la peinture. Le Sun a marqué un record des finales en marquant 64 points au bord, tandis qu’il a limité Las Vegas à 26 places. Le Sun a également bénéficié d’un retour en force de DeWanna Bonner, qui a contribué à 18 points, six rebonds, cinq aides et deux prises pour sa meilleure performance en finale jusqu’à présent.

Jonquel Jones a suivi avec 20 points, cinq rebonds et quatre aides sur 8-12 tirs de champ et 14 points dans la peinture. Lorsqu’on lui a demandé des informations sur sa prédominance au bord du terrain, Jonquel Jones a répondu :  » C’était le mode opératoire des matchs de fin de saison « , tout en admettant que Lisa Leslie lui a dit que le fait de jouer à l’intérieur aiderait le Connecticut à remporter le titre.

« C’est le mode opératoire des matchs de fin de saison », a déclaré Jones à l’AP. « En effet, même dans la série de Chicago, le groupe qui a gagné la peinture, a dominé le match. C’est là que ça s’est terminé. Il y a quelque temps, j’ai discuté avec Lisa Leslie et elle m’a dit que pour remporter un titre, il fallait gagner la peinture. Je le vois maintenant et je le ressens maintenant. Je peux y revenir et voir qu’elle avait raison. »

Au moment où le mentor Becky Hammon a obtenu des informations sur ce que le Connecticut a fait d’autre pour battre ses expertes, elle a pu dire que rien n’était unique, « elles l’ont juste fait plus fort. »

« Ils n’ont rien fait d’unique », a dit Hammon. « Ils l’ont juste fait plus fort. »

Elle a également décrit le Connecticut comme un groupe « physique et extrêmement coriace » qui a abordé le troisième match avec un « état d’esprit de combat ». Hammon a également reconnu que le Connecticut « nous a battues de manière insensée à l’intérieur et à l’extérieur » jeudi.

« Si l’on peut résumer le Connecticut, c’est un groupe physique et extrêmement fort », a déclaré Becky Hammon, mentor des Pros, à propos du Sun. « Elles ont une sorte d’état d’esprit de combat, et nous ne l’avons pas égalé ce soir, dans aucune catégorie. Elles nous ont tout simplement battues à l’intérieur et à l’extérieur ».

Le Connecticut espère égaliser sa série de cinq matchs face à Las Vegas, samedi à 16 heures, heure de l’Est.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!