You dont have javascript enabled! Please enable it!

« Je suis chez moi ici » William Saliba laisse entrevoir un nouvel accord avec Arsenal

Le Français s'est adapté au football de Premier League comme un canard à l'eau.

par Nisport Staff
1,K vues
"Je suis chez moi ici" William Saliba laisse entrevoir un nouvel accord avec Arsenal

Le défenseur d’Arsenal William Saliba a alimenté les hypothèses concernant son nouvel accord en révélant qu’il se sent à l’aise dans le nord de Londres, ce qui pourrait mettre fin à de longues périodes de vulnérabilité concernant son avenir.

Endossé sous Unai Emery, Saliba a été avancé à Saint-Étienne et, à son retour, c’est Mikel Arteta qui était responsable de sa nouvelle équipe. Saliba a brûlé pendant un an et demi des deux années suivantes empruntées en France, remportant le titre de jeune joueur de l’époque la saison dernière alors qu’il jouait pour Marseille.

En raison de ses progrès, il y avait l’hypothèse parmi les spécialistes des Gunners que le défenseur français peut ne pas mettre en évidence dans les arrangements d’Arteta, mais plutôt que cela a été démontré bien hors centre jusqu’à ce point cette saison, avec le 21-year-old a joué chaque moment accessible de la croisade rapide de début de Premier League d’Arsenal, obtenir deux objectifs simultanément.

Actuellement, tout le monde envisage un autre accord pour l’arrière central, son accord actuel devant se terminer en 2024. Néanmoins, Saliba a fait en sorte de dissiper toute crainte de le voir partir bientôt, en révélant qu’il se sent chez lui dans le nord de Londres.

Il a révélé qu’il se sentait chez lui dans le nord de Londres. Il s’est confié à Sky Sports : « Aujourd’hui, je reviens plus ancré dans le sol avec une tonne d’envie. Je suis très heureux d’être revenu jouer avec Arsenal », avant d’ajouter : « Je suis chez moi ici. J’aime Londres. J’aime le club. J’aime tout. Je me sens à l’aise ».

Cela signifie qu’un autre accord pourrait ne pas être un énorme obstacle à la survie, et viendra comme un ascenseur significatif à l’équipe de Mikel Arteta, qui sont également dans les échanges pour étendre l’accord individuel de la jeune star Bukayo Saka, avec le Brit également un spécialiste libre en 2024 la façon dont les choses sont.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!