La star du FC Barcelone, Frenkie De Jong, a mis fin à son silence sur l’échange incontrôlé auquel s’est livré l’international néerlandais de 25 ans à la fin du printemps, après que l’hypothèse d’un éventuel transfert estival à Manchester United se soit poursuivie.
Encore une fois dynamisé par l’apparition d’Erik ten Witch, il a été vigoureusement révélé que le milieu de terrain pourrait passer sous les ordres du stratège de 52 ans après que les deux hommes aient entretenu une relation de travail productive à l’AFC Ajax avant le passage de De Jong en Catalogne à la fin du printemps 2019.
Quoi qu’il en soit, malgré l’envie du FC Barcelone de continuer à se passer du milieu de terrain central à la fin du printemps, qui a vu le club espagnol avoir besoin de récupérer des actifs importants en raison de problèmes financiers croissants après que le club ait vigoureusement recruté pour relancer l’équipe sous la direction de l’actuel superviseur Xavi, De Jong n’a jamais renoncé à son désir de rester sur la côte est de l’Espagne et a finalement concédé qu’il n’avait jamais renoncé à sa position à aucun moment pendant la fenêtre d’échange.
Alors qu’il s’adressait à la presse à l’approche des matches de l’UEFA Countries League des Pays-Bas contre la Pologne et les adversaires belges, De Jong a précisé que son désir était de rester à Barcelone, quels que soient les éléments – notamment monétaires – associés à la situation actuelle.
« L’intérêt de Chelsea et de Man United ? J’ai déjà choisi en mai que je devais rester à Barcelone. Je n’ai jamais changé ce choix au milieu de l’année. Je ne peux pas me séparer d’un si grand nombre de subtilités. Quoi qu’il en soit, regardez… le club a ses propres pensées et j’ai aussi mes propres pensées et parfois cela entre en conflit avec l’autre. Quoi qu’il en soit, à la fin de la journée, tout s’est bien passé ».
Que De Jong ait fait le choix idéal reste à prouver après que le Néerlandais ait commencé trois des six matches de Liga du Barça et un seul de ses deux matches de Bosses League, tombant de son siège lors de la malchance 2-0 contre le Bayern Munich mais commençant lors du succès contre Viktoria Plzen.
Avec des pièces à long terme, par exemple, Gavi et Pedri procédant à des possibilités liées à la libre circulation de la star ivoirienne Franck Kessié, sa position dans le XI n’est pas généralement assuré qu’il aurait probablement été à United, qui dans les répercussions de passer leur objectif clé, est allé à Christian Eriksen toutes choses étant égales.
Il y a toujours une possibilité que De Jong quitte le club pour aller de l’avant, mais jusqu’à nouvel ordre, il reste résolu à ce que Barcelone soit la région idéale pour ce qui est encore une jeune vocation qui n’arrive toujours pas à faire du bruit au niveau de la ville et qui est capable d’accomplir quelque chose.
Related Posts
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Ron DeSantis Rediscovers the First Amendment’s Protections for Anonymous Speech
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Marvin Guy, Who Shot a Cop During a No-Knock Raid, Is Found Guilty of Murder
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
Probation Condition Banning “Hostile Contact” with Police Is Unconstitutionally Vague
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit
The Best of Reason: Milton Friedman Was No Conservative
-
Facebook
-
Twitter
-
Gmail
-
LinkedIn
-
reddit