You dont have javascript enabled! Please enable it!

Jack Sock révèle ce qu’il a ressenti après la balle de match qui a mis fin à la carrière de Roger Federer

par Nisport Staff
1,5K vues
Jack Sock révèle ce qu'il a ressenti après la balle de match qui a mis fin à la carrière de Roger Federer

Jack Sock a déclaré qu’il était « très amusant » de participer au dernier match de Roger Federer, mais il a également admis qu’il était « engourdi » après le point qui a mis fin à la carrière du Suisse. Vendredi soir à Londres, Sock et Frances Tiafoe ont affronté Federer et Rafael Nadal dans un match de copies à la Laver Cup.

Malgré le fait que Sock et Tiafoe aient eu tout l’O2 Field trahi, ils ont en fait trouvé comment battre Federer et Nadal 6-4 5-7 11-9. « C’est extrême, je pense », a déclaré Sock après le match. « Pendant qu’on jouait, ça ressemblait à un match.

On s’est mis à l’aise alors que nous étions tous en train de brailler là-bas par la suite, et pourtant pendant le match, ça ressemblait à un match couperet. Adversaire et moi l’avons joué ensemble de manière intéressante, en essayant d’apporter une énergie folle. Il est clair que 99,9% du groupe était contre nous.

Dans tous les cas, c’était vraiment agréable de simplement faire partie de ce match. Je pense que nous serons éternellement reconnaissants d’avoir participé au dernier match du GOAT ».

Sock était « engourdi » après la balle de match

« Je ne pense pas que c’est devenu confortable jusqu’à plus tard.

Au moment où j’ai frappé ce dernier coup, et que j’ai reconnu que c’était fini, j’étais comme engourdi », a révélé Sock. Le 02 Field était totalement sous pression pour le dernier match de Federer. Tiafoe, qui a écrasé Nadal lors du dernier US Open, a reconnu que le terrain était du côté de Federer et de Nadal.

« Mec, son dernier match. Chaque point qu’ils gagnent, le groupe émet. Chaque fois qu’il y avait le Jumbotron et que son visage apparaissait, ils s’éjectaient », se souvient Tiafoe. Après la fin du match, Federer s’est occupé du groupe et a prononcé un discours exceptionnellement proche de la réalité, au cours duquel il s’est séparé en larmes à deux ou plusieurs reprises.

Pour Federer, il s’agissait d’une fin critique de sa vocation. Pendant que Federer et Nadal jouaient, Novak Djokovic et Andy Murray les soutenaient depuis le siège. Pendant longtemps, Federer a affronté Nadal, Djokovic et Murray sur la plus grande scène. Ce vendredi à Londres, ils se sont généralement réunis pour faire des adieux essentiels à Federer.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!