Jack Draper est en train de réaliser un parcours phénoménal à l’US Open et le voilà en quarts de finale et avec toutes ses chances d’avancer encore plus loin. Le Britannique est ravi de sa prestation à Flushing Meadows même s’il sait qu’il a encore beaucoup de marge d’amélioration : « C’est un moment incroyable pour moi, je suis très fier de cette réussite dans l’un des tournois les plus importants au monde.
Suivre les traces d’Andy (Murray) en atteignant les quarts de finale est impressionnant, mais je dois continuer car je sais que je peux encore m’améliorer, que je peux encore aller plus loin dans ce tournoi. Au fur et à mesure que les défis se multiplient et que j’affronte des adversaires de plus haut niveau, j’espère que mon niveau s’élèvera également.
« a-t-il déclaré en conférence de presse.
Alex de Minaur l’attend
Le prochain rempart au rêve de Draper d’atteindre la demi-finale et tant qu’on y est pourquoi pas remporter son premier Grand Chelem en carrière est l’Australien Alex de Minaur qui joue un tennis d’enfer en ce moment.
De Minaur a déjà battu un britannique pour en arriver là, il s’ait de Daniel Evans, alors pour le gagner, Draper va devoir sortit l’artillerie lourde.