Le transfert du milieu de terrain algérien, Houssem Aouar, vers l’Al-Ittihad est désormais une affaire conclue. Annonce imminente de l’AS Roma.
La Roma et Al-Ittihad ont conclu un accord pour un transfert de 12 millions d’euros pour Aouar. L’international algérien a déjà fait ses valises pour rejoindre l’Arabie Saoudite.
Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, les deux parties ont réglé les derniers détails, le polyvalent milieu de terrain étant prêt à poursuivre sa carrière au Moyen-Orient.
Aouar, la Roma récupère son investissement
Le transfert d’Aouar vers la Pro League saoudienne rapporte à la Roma un bénéfice important. Les Italiens ont recruté le jeune issu du centre de formation lyonnais en tant qu’agent libre l’été dernier après l’expiration de son contrat au Groupama Stadium.
Aouar à la Roma, une déception
L’Algérien de 26 ans était censé être le pilier du milieu de terrain de l’équipe pour les années à venir. Cependant, il n’a jamais trouvé ses marques à l’Olimpico à cause de blessures et un manque de forme.
Après ses difficultés initiales sous la direction de José Mourinho, il en est de même sous la direction de Daniele De Rossi. Ce nouveau transfert d’Aouar pourrait relancer, dans le désert, sa carrière en déclin.